S'équiper pour la course à pied

Cherche Forum velo

Réponse de wilf sur le sujet Re: Cherche Forum velo

Posted il y a 10 ans 11 mois #239158
Salut Runningzap !

J'ai un Willier Alpe d'huez rouge tout campa! :P je suis toujours fondu de vélo ! :S (aussi 10ans de vélo)

C'est bien d'ouvrir une rubrique à nous! :laugh:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Cherche Forum velo

Posted il y a 10 ans 11 mois #239160
Bonjour Wilfried

Et bah tu dois avoir une belle bête :woohoo: si tu as des photos :cheer: moi je mettrai des photos de mon vieux Bertin cadre Columbus, tout en shimano 105, le race coutait un rein de plus :P , jante Mavic, selle Italia, etc... :laugh:

Sinon a l'époque j'étais plus shimano que campagnolo mais là j'ai repris le vélo du loueur équipé en campa, bah je l'ai trouvé plus pratique au niveau des commandes, en fait j'ai du trouver comment mettre mes mains sur le cindre :laugh:


À plus je dois me préparer pour la sortie longue :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CED37
  • Portrait de CED37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1987
  • Remerciements reçus 36

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Cherche Forum velo

Posted il y a 10 ans 11 mois #239196
Merci à tous pour vos lien. ;)

Sinon j'esite entre le Defy de Giant et le CAAD8 de Cannondale.Les deux en Tiagra. :dry:
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cantor sur le sujet Re: Cherche Forum velo

Posted il y a 10 ans 11 mois #239264
Effectivement, merci pour vos liens!
C'est vrai que le vélo, quand on a du temps c'est génial!
Je me souviens de ces après midi, ou l'on partait à l'improviste, sacré sentiment de liberté qu'on ne retrouve pas vraiment en cap! B)

Je ne saurais pas te conseiller CED, je ne sais pas trop ce que vaut le tiagra. Je pense que pour 1000 euros , il doit y avoir moyen chez d4 d'avoir du 105. Pour les réglages, je pense que ça doit dépendre des magasins. En ce qui me concerne, j'avais à coté de chez moi un "btwin village" avec du personnel très efficace. Maintenant, j'ai aussi lu que des gens se plaignaient effectivement des reglages de chez d4...
par cantor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Noiky sur le sujet Re: Cherche Forum velo

Posted il y a 10 ans 10 mois #239284
J'ai acheté l'an passé un Trek 1.5, également équipé en Tiagra et dont je suis satisfait. Le pédalier et la cassette qui étaient proposés permet de descendre jusqu'à un braquet de 30-30, assez confortable quand on débute mais qu'on aime se lancer des défis dans des côtes bien pentues !

A mon tour je me pose aujourd'hui une question : quel est l'élément d'un vélo qui est le plus limitateur de la performance ? Ou pour faire plus simple pour ceux qui connaissent le montage Trek 1.5 : quel équipement faudrait-il changer en priorité pour upgrader le vélo, et est-ce que le gain de performance sera significatif ?
par Noiky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CED37
  • Portrait de CED37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1987
  • Remerciements reçus 36

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Cherche Forum velo

Posted il y a 10 ans 10 mois #239337
En vadrouillant sur le net , et en discutant avec les vendeurs , le point qui reviend souvant c'est les roues. ;)
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes