S'équiper pour la course à pied

cyclisme et course a pied

cyclisme et course a pied a été créé par COLNAGOCED

Posted il y a 11 ans 4 mois #200958
bonjour ,
je vous expose mon soucis , je viens de signer une licence en cyclisme pour 2013 , donc je fais un gros travail hivernal avec minimum 3 sortie hebdomadaire environ 400 km , je souhaite faire 2 semi marathon en mars et mai 2013 , quoi inclure comme seance de cap et combien de sortie par semaine ? en sachant que je ne peux pas couper le cyclisme la saison commence en mars .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gilles 1802 sur le sujet Re: cyclisme et course a pied

Posted il y a 11 ans 4 mois #200959
Salut ,
Pourquoi un si gros bloc de vélo tu prépares quelque chose ?
C'est quelqu'un qui ta programmer ces 400 kms / semaine ou toi meme ?



cedrikou33 écrit:

bonjour ,
je vous expose mon soucis , je viens de signer une licence en cyclisme pour 2013 , donc je fais un gros travail hivernal avec minimum 3 sortie hebdomadaire environ 400 km , je souhaite faire 2 semi marathon en mars et mai 2013 , quoi inclure comme seance de cap et combien de sortie par semaine ? en sachant que je ne peux pas couper le cyclisme la saison commence en mars .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gilles 1802 sur le sujet Re: cyclisme et course a pied

Posted il y a 11 ans 4 mois #200960
Salut ,
Pourquoi un si gros bloc de vélo tu prépares quelque chose ?
C'est quelqu'un qui ta programmer ces 400 kms / semaine ou toi meme ?



cedrikou33 écrit:

bonjour ,
je vous expose mon soucis , je viens de signer une licence en cyclisme pour 2013 , donc je fais un gros travail hivernal avec minimum 3 sortie hebdomadaire environ 400 km , je souhaite faire 2 semi marathon en mars et mai 2013 , quoi inclure comme seance de cap et combien de sortie par semaine ? en sachant que je ne peux pas couper le cyclisme la saison commence en mars .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de COLNAGOCED sur le sujet Re: cyclisme et course a pied

Posted il y a 11 ans 4 mois #200962
je fais le travail de foncier , avoir la caisse , une bonne frequence de pedalage pour pour attaquer mi janvier des sortie plus courtes plus intences .....pour l'instant j'accumule seulement les KM ..... les courses en FFC c 100KM et ça commence en mars , et une saison de cyclisme c l'hiver que sa se prepare , mais c la partie course a pied qui me pose des soucis comment gerer les deux sans trop de fatique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: cyclisme et course a pied

Posted il y a 11 ans 4 mois #200974
Tes séances vont être épuisantes....

400km en 3 sorties soit 133km/sortie à une bonne moyenne de 33km/h ça nous fait une sortie de 4h donc 12h de vélo par semaine à 33km/h....

J'espère que c'est plat par chez toi :ohmy:

Je vais suivre ton suivi car moi aussi je veux me remettre au vélo sur route pour le moment je refais le foncier avec le VTT (90 à 130km/semaine ) plus 3/4 sorties CAP avec la plus longue le dimanche matin 14/15km dans la forêt.

Mais j'ai moins d'ambitions, refaire une sortie de 100km en plaine en moins de 3h.... Arffff quelles sont loin mes années vélo :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de COLNAGOCED sur le sujet Re: cyclisme et course a pied

Posted il y a 11 ans 4 mois #201023
pour répondre a runningZap, minimum 3 sortie mais je sors plus que ça , je sors un jour sur deux , donc 400KM c rien surtout quand tu es au chomage technique niveau travail :) autrement pour etre serieux aux entrainement sa roule tres fort du coté de chez moi en gironde , le lundi , mercredi , samedi le parours fait 100 bornes et on est a 38 de moyenne c affolant et si je veux mardi et jeudi je fait de la recup 50 a 70 km en moulinant ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes