S'équiper pour la course à pied

Test chaussures trail MIZUNO HARRIER 3

Test chaussures trail MIZUNO HARRIER 3 a été créé par Rachel56

Posted il y a 13 ans 1 mois #90307
Boulimique en matière d'achats de chaussures, je voulais dire "un petit mot" sur ma dernière acquisition.

Chaussures légère (295 grs), je la recommanderais pour les coureurs universels, ou pronateurs mais avec semelles de correction. Car elle n'offre que peu de maintien sur son coté interne.
Je les est enfiler sur différents types de parcours et le résultat est très correct.
De part sa légèreté (en comparaison de chaussures de trail Mizuno Mt Hood que je possède), je suis persuadé qu'elle me permettra de faire des compet' trails sans être fatigué par son poids.
A l'aise dans la boue et terrain souple du type "pelouse" (même mouillée), elle me parait parfaite sur sentier sablé et parcours accidentés (gravillons, cailloux).
En revanche il ne faut pas trop courir sur bitume car j'ai eu de moyennes sensations. Sans doute du à sa semelle plutôt pas mal agrippantes (en comparaison des Mt Hood ou de part son poids, je me fatigue vite sur sentier mais sur des petites portions de route la gêne est moindres que les Harrier).

Bilan positif.
Je continue le rodage pour mon prochain trail côtier :side:

s.wiggle.co.uk/images/mizuno-08KN076-44-zoom.jpg
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par Rachel56
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Rachel56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes