S'équiper pour la course à pied

Spira Del Sol - SLT501

Réponse de said90 sur le sujet Re:Spira Del Sol - SLT501

Posted il y a 15 ans 4 mois #9762
C'est malin... avec de tels post j'ai qu'une envie, c'est de tester cette marque. Mais je viens d'acquérir des asics gel stratus 2 il y a 1 mois donc il faut que je patiente jusqu'à l'année prochaine :( Et la patience et moi... surtout que je ne suis pas du tout satisfait des asics :angry: je ressent plein de nouvelle douleur (plante du pied, lombaires, genou).
Patience, patience...
par said90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Spira Del Sol - SLT501

Posted il y a 15 ans 4 mois #9767
Slt Christine , comme je l'expliquais le mag qui vend des Spira est à 60 kms de chez moi .Si je m'y rends c'est sur que je les achete car sinon faire 60kms x 2 sans les acheter :S
J'ai bien envie de tenter l'achat sans l'essayage mais çà me ferai ch... de les retourner .
Les 2 paires en marque differente que je possede correspondent parfaitement.
Penses tu que je puisse tenter l'operation sans me planter meme si il y a tjours un risque ? ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Spira Del Sol - SLT501

Posted il y a 15 ans 4 mois #9825
danyd@n écrit:

Slt Christine , comme je l'expliquais le mag qui vend des Spira est à 60 kms de chez moi .Si je m'y rends c'est sur que je les achete car sinon faire 60kms x 2 sans les acheter :S

Penses tu que je puisse tenter l'operation sans me planter meme si il y a tjours un risque ? ;) B)


aie:unsure: ...je t'avoue qu'habitant Metz, s'il eut fallu que j'aille à Nancy ( ta distance) pour les voir, les essayer....ben, j'aurai fait cette distance.....je me suis déjà tellement plantée:silly: :silly: :blink: .....là, un coup de peau pour moi, parce que j'ai pu les essayer à Metz, et que j'ai dit franco au gars que je connais, qu'elles etaient moins chers sur le net...
Je sais pas, ce qu'en dit Gilles pour toi, moi sur Nike et je parle sur celles que je porte , je suis sur la même taille.....mais, chaque individu est une personne ....et moi, à ta place, je ne tenterai pas l'opération;) .....il est pas dit qu'elles te plaisent.....ou qu'elles te conviennent....allez, c'est quoi 120 bornes.......:S :laugh: c'est une sortie en famille;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de said90 sur le sujet Re:Spira Del Sol - SLT501

Posted il y a 15 ans 4 mois #9829
Sur le site de Spira, il est dit qu'il y a un délai de 7 jours pour les renvoyer au cas où elles ne nous plaisent pas ou si la pointure n'est pas la bonne. Je suppose que les frais de retour sont à notre charge, ce qui fait un petit 8.25€ en colissimo. Donc en prenant une paire sur le site qui n'est pas en promo et que l'on doive la renvoyer pour un échange, cela coûtera moins chère que de faire 120km pour les acheter à 10 ou 20€ de plus.
par said90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Spira Del Sol - SLT501

Posted il y a 15 ans 4 mois #9830
peut etre Said;) ...simplement, quand j'ai acheté les Spira, elles étaient 50% moins cheres.....ça fait réfléchir:) ....donc, m'étant déjà bien plantée avec des asics, où j'ai rencontré les mêmes douleurs que toi, je les ai balancées au bout de 2 séances parce que je cassais mes genoux...je pouvais plus courir sans douleurs:( ....avec des Nike ( que j'apprécie ô combien) ms pas même modèle, et pourtant même pointure.....maintenant je fais gaffe.....et je reste sur mes gardes ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de said90 sur le sujet Re:Spira Del Sol - SLT501

Posted il y a 15 ans 4 mois #9843
Je viens de "décortiquer" tous les descriptifs de la gammes Spira et j'aurais des petites questions:
Quelle est la différence entre des chaussures pour compétition et des chaussures pour entrainement. Parce que dans les deux cas...on cours...:huh: ?
Certaines chaussures ont les ressorts qu'au niveau du talon et d'autre en ont également au niveau de la plante du pied. Quelle est la différence entre les deux au niveau de la course? Parce que si on recherche un amorti autant le prendre sur l'enssemble du pied (talon + plante)non?.
Toutes ces questions parce que j'arrive pas à faire mon choix avec ces différences. Je me dit que c'est à la sensation lors de l'essayage que je saurais lesquelles choisir mais je me suis fait avoir ainsi avec les asics. J'avais essayé 4-5 paire et j'étais le mieux dans les stratus et maintenant c'est la catastrophe lors de la course.
par said90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes