S'équiper pour la course à pied

Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Réponse de Patrick57 sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513502
Vu le peu de km qu'on fait en ce moment, je pense que je ne vais même pas avoir besoin d'acheter une nouvelle paire avant plusieurs mois ... Chez Adidas, probablement pas vu les drops qu'ils proposent.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513522
Moi c'est le contraire, j'en fait plus vu que je suis passé en pas loin de 40/semaine et de la ppg en bonus, vu que c'est le seul moyen de bouger dehors (avant j'allais souvent me promener en ville, ou avec mon appareil photo).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513542

Patrick57 écrit: Chez Adidas, probablement pas vu les drops qu'ils proposent.

Je n'ai que des chaussures à drop faible voir nul de 5mm à 0mm. A l'exception des Boston en 10mm.
Eh bien étonnement je ne ressens pas le drop sur ce modèle. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais j'ai pas un ressentis différent d'avec mes autres paires.
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513547
Pareil, alors que je ne supporte plus les Mizuno Rider qui étaient un de mes classiques, avant de passer à des drops réduits. Pourtant peu de diff, ça doit être du drop 12, alors que les boston c'est du 10.
Je retenterais bien un modèle light de Mizuno, le modèle sous les Rider, comme les Sayonara ou les Precision à leurs époques, mais j'ai peur de me retrouver avec une nouvelle paire que je ne supporte pas, donc je reste chez Adidas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513548
J'ai une autre paire de Adidas type Glide que j'utilise sportswear. C'est aussi du drop 10 comme les Boston et je ressens vraiment le drop. Je ne courerais pas avec, c'est sûr
Last Edit:il y a 4 ans 2 semaines par OLF
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par OLF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513619

OLF écrit:

Patrick57 écrit: Chez Adidas, probablement pas vu les drops qu'ils proposent.

Je n'ai que des chaussures à drop faible voir nul de 5mm à 0mm. A l'exception des Boston en 10mm.
Eh bien étonnement je ne ressens pas le drop sur ce modèle. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais j'ai pas un ressentis différent d'avec mes autres paires.

C'est bon à savoir !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes