S'équiper pour la course à pied

Altra : running route / trail

Réponse de oeufmollet sur le sujet Altra : running route / trail

Posted il y a 3 ans 11 mois #513953
Salut
Je te conseille de tester en boutique, si c'est possible.
J'ai les plush, pas vraiment convaincu, alors que j'étais fan des Torin d'avant (notamment les 2.5).
A voir ce que peuvent donner les pas plush, qui sont un peu moins amorties, surement plus proches des anciennes Torin.
Par contre, pour toi qui as tourné en One avec des sorties de 30 bornes, les Torin seraient bien pour toi pour des sorties de 100 bornes ! bon ok j'exagère surement un peu, mais les plush seront HYPER amorties à coté des one, et même les pas plush à mon avis.
A voir ce qui existe en intermédiaire. Les escalantes sont sympas, mais je trouve que le pied manque de maintien quand on veut augmenter le rythme (vraiment plus que limite sur piste quand t'attaques dans le virage). Sinon sur le site il y a le nouveau modèle Viho, que je connais pas ... vivement la réouverture des boutiques !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vincent80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Altra : running route / trail

Posted il y a 3 ans 11 mois #513991
J'ai fait mon marathon 2019 (pile-poil il y a un an) avec les Torin 3.0 ... c'était parfait ! :)
Depuis j'ai acheté la Torin 3.5, mais je ne l'ai que très peu utilisée pour le moment. J'ai une préférence pour le 3.0 tout de même. Je ne connais pas les modèles plus récents que sont la 4.0 et la Plush.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Altra : running route / trail

Posted il y a 3 ans 11 mois #514000
J'ai aussi eu les 3.0 qui étaient aussi très bien, même utilisées sur piste pour de la VMA, vraiment hyper polyvalentes comme chaussures, manque juste un peu de grip quand ça commence à mouiller.
Je suis ensuite passé aux 4.0 Plush, et clairement bcp plus amorties, peut-être moins souples aussi, en tout cas je suis moins fan.
Je profiterai des prochaines soldes (elles vont pas être supprimées par le covid) pour prendre une paire de Torin pas plush, si j'en trouve à pas cher ... ou pas ^^ ça dépendra du confort des nouvelles Adidas Boston et Saucony Kinvara, qui ont apparemment gagné un peu en amorti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes