S'équiper pour la course à pied

C'est les soldes !!!

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: C'est les soldes !!!

Posted il y a 9 ans 10 mois #310021
Mes UnderArmor Monza rouges et noires vont super bien avec mes shorts/collants noirs et mon coupe-vent rouge.
Par contre, ça le fait pas du tout avec mes mizuno jaunekipik et mes brooks bleumichou, faudrait que j'achète d'autres fringues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Re: C'est les soldes !!!

Posted il y a 9 ans 10 mois #310023
Malheureusement même en magasin je ne trouve pas cela très facile.. On met la chaussure et on marche un peu avec pour voir si on se sent bien, avec un peu de chance on peut l'essayer sur un tapis quelques minutes, mais ce sera tout et c'est bien logique.

Pour savoir vraiment s'il y a un soucis il faut enchainer plusieurs sorties avec ce qui n'est guère réalisable..

Au final je ne sais pas trop comment procéder si ce n'est en se basant en partie sur les avis des autres coureurs.

De mon coté j'étais satisfait de mes chaussures (Asics GT2000) mais je crois que je vais devoir en acheter une autre à contrecœur et possiblement pour "rien". J'ai des gros soucis au niveau des ongles de deux orteils et la seule piste qu'il me reste après avoir vu un podologue serait un changement de chaussure pour prendre une taille plus grande et/ou plus large sur l'avant du pied.

Là encore je ne saurai de toute façon pas fixer sans avoir couru pas mal de temps avec ladite paire..
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: C'est les soldes !!!

Posted il y a 9 ans 10 mois #310026
Tu as raison, même en magasin ce n' est pas simple.

Moi j'essaye d' acheter les mêmes chaussures (3 precision13, 3 Saucony Mirage ect...) comme ca je me plante pas.

Par contre, concernant les couleurs je m' en tape mais royal (Maillot du club vert, collant court noir et shoes rouge, orange, bleue...) ;)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes