S'équiper pour la course à pied

Avis chaussures KIPRUN de DECATHLON

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Avis chaussures KIPRUN de DECATHLON

Posted il y a 9 ans 1 mois #351307
Rien ne t’empêche de les essayer. Je n'ai pas encore fait 2h avec, mais sérieusement, sur l'avant dernière SL, ou je n'avais pas trop forcé, j'avais encore envie de courir 1h de plus, mais fallait bien que je me restreigne pour la suite du programme :)

Surtout qu'il y a un contrat satisfait ou remboursé :

Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par Cousto91
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Avis chaussures KIPRUN de DECATHLON

Posted il y a 9 ans 1 mois #351309
Ok pas bête je connaissais pas ce contrat. Merci!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Avis chaussures KIPRUN de DECATHLON

Posted il y a 7 ans 10 mois #428302
Je suis tombé sur ce sujet en faisant un recherche google, y a t'il eu d’autres testeurs des chaussures de chez décathlon ?
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Avis chaussures KIPRUN de DECATHLON

Posted il y a 7 ans 10 mois #428305
Pas d'avis car pas essayé les chaussures de la marque (encore une marque aux chaussants pas adapté à mon pied :S ).

Par contre, ce que je peux dire, c'est que j'en vois de plus en plus depuis 2 ans sur les run & bike par les petits jeunes qui vont très très vite. Car les modèles compet sont pas chers et ont l'air diablement efficace, tip top pour des chaussures à changer tous les 3 mois pour eux. Donc encore une fois, D4 semble avoir trouver une recette pour faire efficace et pas trop cher, pourvu qu'il ne casse pas encore le moule comme trop souvent par le passé.

PS: garantie/sav D4 au top très souvent que ce soit vélo ou habit, en général, ils préfèrent rembourser plutôt que d'avoir un avis négatif chez leurs clients. Donc si ca te va pas, ramène dans le mois, ils diront rien à mon avis.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Avis chaussures KIPRUN de DECATHLON

Posted il y a 7 ans 10 mois #428314
Bin oui quand je vois ce qu'ils font pour d'autre sports et d'autre type de matériel, je me dis pourquoi pas après tout...
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tarentul sur le sujet Avis chaussures KIPRUN de DECATHLON

Posted il y a 6 ans 10 mois #472125
aujourd'hui j'ai été a décathlon et j'ai vu que les kiprun sd et LD avaient une technologie permettant aux supinateurs, pronateurs et universelles de les utiliser.
Je suis un peu perplexe je dois bien l'avouer, il se serait inspirer de l'idée de Brooks avec son modèle transcend tout au moins pour l'esprit.
Une fois passé aux pieds , unvrai sentiment de confort comme quoi.

Je vais en faire hurler plus d'un, mais est ce qu'il y en a d'entre vous qui court avec ces chaussures.
Le possible rapport/qualité prix retient mon intention, mais pas sur que ce modèle réponde complètement à mon pied supinateur (même corrigé le pied droit est toujours un peu fugitif).

merci d'avance pour vos commentaires, vos retours, vos avis

En fait tout concernant la LD ou même la SD

bien sportivement
par tarentul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes