S'équiper pour la course à pied

Chaussure ultra trail pour grand gabarit

Réponse de mascagnito sur le sujet Re: Chaussure ultra trail pour grand gabarit

Posted il y a 9 ans 11 mois #309490
Loin de moi l'idée de dénigrer DKT, ils ont plein de secteurs dans lesquels le rapport qualité/prix de leur produits est très intéressant.
Mais là, pour des chaussures de trail, il vaudrait peut-être mieux te tourner vers les modèles de marques réputées, qui certes te coûteront un œil, mais ça vaudra mieux que les Kapteren qui te coûtent un pied... [/quote]

Tu m'a fait mourir de rire la ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de loiclolo sur le sujet Re: Chaussure ultra trail pour grand gabarit

Posted il y a 9 ans 11 mois #309545
salut!
éh ouais, ça coute plus cher un pied que des kapteren je suis d'accord!
le truc c'est que j'ai pas pris ce modèle parceque je suis radin mais parceque c'est la seule paire de pompes que j'ai pu essayer vu que je fais du 48 (de chez D4, 31 cm)... les autres marques n'ont jamais de telle pointure en stock dans les magasins donc impossible de les essayer. Jai bien pensé à en commander sur le net mais jai trouvé ça un peu trop risqué. (méme si je l'ai fais avec succés pour mes chaussures running routes)

si vous avez une astuce pour que je trouve une solution ce serait top!
par loiclolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Chaussure ultra trail pour grand gabarit

Posted il y a 9 ans 11 mois #309576
loiclolo écrit:

]je fais du 48 (de chez D4, 31 cm)... les autres marques n'ont jamais de telle pointure en stock dans les magasins donc impossible de les essayer. Jai bien pensé à en commander sur le net mais jai trouvé ça un peu trop risqué. (méme si je l'ai fais avec succés pour mes chaussures running routes)

si vous avez une astuce pour que je trouve une solution ce serait top!

:blink: :ohmy: ;)

Mis à part commander sur internet lors des promos et prendre le risque de payer les frais de port en retour...si ça ne va pas mais bien cibler son modèle...

La NB leadville 1080 ? ou brooks cascadia comme cité ci-dessus
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes