S'équiper pour la course à pied

Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 5 mois #275984
Knau80 écrit:

taek78run écrit:

lili_java écrit:

Merci pour les précisions, je parle pas encore couramment le knau et ma boule de crystal est restée au bureau :-P

ça dépend, parfois tu te débrouilles bien :whistle:


Elle percute plus vite sur les salaceries que sur les réponses qui ne reprennent pas tous les mots de sa question façon manuel d'école :P


C est parce que ça ne sollicite pas le même hémisphère de mon cerveau :-P
Et surtout parce que tu montre plus d applications dans tes blagues salaces que dans tes explications techniques. Comme quoi on peux pas tt maîtriser :-P
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 5 mois #275985
ou genre :

Je m incruste ! Elles sont trop canon les kinvara ! Par rapport à des saucony ride 5 (ce que j ai actuellement) ou des new balance 1080 ça donne quoi ??

...

même si ce n'est pas le fort des Kinvara ça sera surement plus dynamique. Par ailleurs ça sera plus léger (beaucoup), moins dropé et moins structuré sans donner l'impression de quitter complètement l'univers de la running traditionnelle

...

Même si ce n est pas le fort des kinvara ? Qu est ce qui n est pas leur fort ?
Plus dynamique que quoi ?

...

Je dois avoué que j'ai pris sur moi de ne pas partir dans des comparaisons totalement incohérentes et sans rapport avec le sujet mais on m'a appris à ne pas me moquer des personnes limitées :whistle:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 5 mois #275990
raphael391 écrit:

pour ajouter un avis supplémentaire : dans la gamme ascics ( que je commence doucement à connaitre ;) ).
.
tu as une chaussure qui correpond assez à tes attente : la DS trainer :
.
elle existe en deux versions :
.
la DS trainer : version route et chemins stabilisés : que j'utilise sur le fractionné et sur les courses jusqu'au 10km et certainement bientôt jusqu'au semi .
.
la FUJI trainer : version trail légere et dynamique . (idéale pour les trails rapides et courts )
./
par rapport à mes autres chaussures ascics , elles ont un drop légerement moins prononcé et "incitent" à moins talonner qu'avec des chaussures super amorties du talon et drop de 12 mm comme des kayano ou des GT 21XX.


Je ne suis pas content des DStrainer que j'utilise encore un peu, uniquement parce que je ne veux pas investir en ce moment dans des légères. Autant les Nimbus (plus lourdes) sont au top & ont une grande longévité, autant l'amorti chez les DS Trainer se dégrade très vite avec une réelle tendance à taper au niveau du talon. En résumé, elles n'offrent pas le confort d'une paire plus lourde, mais ne sont pas suffisamment légères pour justifer leur usage en course. Un peu comme les Mizuno Précision d'il y a 2-3 ans qui n'étaient pas un compromis très satisfaisant (& pourtant j'adore Mizuno).
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 5 mois #275991
Knau80 écrit:

ou genre :

Je m incruste ! Elles sont trop canon les kinvara ! Par rapport à des saucony ride 5 (ce que j ai actuellement) ou des new balance 1080 ça donne quoi ??

...

même si ce n'est pas le fort des Kinvara ça sera surement plus dynamique. Par ailleurs ça sera plus léger (beaucoup), moins dropé et moins structuré sans donner l'impression de quitter complètement l'univers de la running traditionnelle

...

Même si ce n est pas le fort des kinvara ? Qu est ce qui n est pas leur fort ?
Plus dynamique que quoi ?

...

Je dois avoué que j'ai pris sur moi de ne pas partir dans des comparaisons totalement incohérentes et sans rapport avec le sujet mais on m'a appris à ne pas me moquer des personnes limitées :whistle:


Pourtant ça doit pas t arriver souvent de prendre sur toi !!! Lol
La bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe :-P

La seule chose qui est limitée chez moi c est ma taille et ma pointure... tu meriterai un bon coup de pied au Q d ailleurs !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 5 mois #275992
@Jcm66 : J'ai commencé à aimer Mizuno avec les Precision 12, puis maintenant les 13, pour ça que j'aurais bien pris des 14 s'il y en avait eu :(

@Lili : j'espère que t'as une bonne détente pour sauter et lui donner un coup de pied au c..

Remarque, ça me fait penser à une info entendue ce matin à la radio : ptet que t'es comme valbuena, quand t'étais gosse, tu mangeais ta soupe avec une fourchette :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Sondage: nouvelle paire, légères, pas minimaliste

Posted il y a 10 ans 5 mois #276001
oeufmollet écrit:

@Jcm66 : J'ai commencé à aimer Mizuno avec les Precision 12, puis maintenant les 13, pour ça que j'aurais bien pris des 14 s'il y en avait eu :(

@Lili : j'espère que t'as une bonne détente pour sauter et lui donner un coup de pied au c..

Remarque, ça me fait penser à une info entendue ce matin à la radio : ptet que t'es comme valbuena, quand t'étais gosse, tu mangeais ta soupe avec une fourchette :laugh:

Comme le petit pimousse petit mais costaud (enfin plutôt coriace)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes