S'équiper pour la course à pied

Modèle homme pour femme

Modèle homme pour femme a été créé par marie line 78

Posted il y a 14 ans 9 mois #25071
Samedi, munie de mon ancien modèle de chaussures CAP, je suis allée me faire conseiller et acheter une nouvelle paire de run chez Endurance Shop.

Dès que le vendeur les a vues, il m'a dit qu'elles étaient beaucoup trop légères et fines pour mon poids :woohoo: et c'est pour cela que je me sentais plus à l'aise en enlevant la semelle d'origine que je remplaçait par une sorbothane :blink:

Le modèle qui m'a été conseillé et vendu est la "WAVE ULTIMA / MUZINO", bonne largeur et semelle plus épaisse.
J'ai, bien sûr procédé aux essais d'amortis en sautillant dans le magasin, et me sentant bien, j'ai donné mon aval pour clore cette transaction :P

Dimanche, j'ai fait ma sortie avec ces nouvelles pompes :) mais depuis, je reste intriguée d'avoir eu un échauffement sous la plante des pieds et le pied gauche pas très bien. :unsure:
Aujourd'hui, il a fallu que je creuse. B)

Le modèle WAVE ULTIMA est pour les garçons :P Pensez- vous que celà peut avoir une incidence ?
Vous arrive t-il de prendre des modèles du sexe opposé ?
Combien de temps environ vous a t-il fallu à vous pour vous adapter à une nouvelle paire ?

Bon, je vais (enfin, mes pieds) vont certainement s'y faire mais je préfère quand même vous demander votre avis.

Merci d'avance :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Modèle homme pour femme

Posted il y a 14 ans 9 mois #25082
mariline78 écrit:

Le modèle WAVE ULTIMA est pour les garçons :P Pensez- vous que celà peut avoir une incidence ?
Vous arrive t-il de prendre des modèles du sexe opposé ?

1....that is the question:unsure:
2....me connaissant, je retournais à la boutique pour les lui rendre:S
3.....cela ne m'est donc jamais arrivée.
4....morphologie du pied masculin/au pied féminin......:huh: ?????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Modèle homme pour femme

Posted il y a 14 ans 9 mois #25136
christine57 écrit:

me connaissant, je retournais à la boutique pour les lui rendre:S

:unsure: bof, j'sais pas. Il ne m'a quand même pas forcé la main, et puis lorsqu'on me force, ben je sors du magasin les mains vides.
C'est chiant cette affaire. Je vais essayer d'échanger les semelles, avec des plus épaisses, mon pied sera calé. Vais voir, fé ch.....:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Modèle homme pour femme

Posted il y a 14 ans 9 mois #25150
mais pourquoi prendre des godiots de mecs pour une nana:unsure: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Modèle homme pour femme

Posted il y a 14 ans 9 mois #25151
christine57 écrit:

mais pourquoi prendre des godiots de mecs pour une nana:unsure: :woohoo:

Oh ben t'as raison ! je lui ai fait confiance moi à ce mec ! bon c'est vrai qu'elles sont bien, pour être à l'aise je suis à l'aise. 1cm de marge devant, derrière et sur les côtés :laugh: :laugh: :laugh: :woohoo: j'en ai maaaaaaaaaaaaarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Modèle homme pour femme

Posted il y a 14 ans 9 mois #25152
mariline78 écrit:

Oh ben t'as raison ! je lui ai fait confiance moi à ce mec ! bon c'est vrai qu'elles sont bien, pour être à l'aise je suis à l'aise. 1cm de marge devant, derrière et sur les côtés :laugh: :laugh: :laugh: :woohoo: j'en ai maaaaaaaaaaaaarre

il aurait dû te conseiller des palmes:laugh: :laugh: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes