S'équiper pour la course à pied

Nike free ... plein de modèles :s

Réponse de centaur sur le sujet Re: Nike free ... plein de modèles :s

Posted il y a 10 ans 2 mois #286779
Quid de la place au niveau de la toe box ?

Les Flykînt (orthographe ? ), quelqu'un a déjà testé ?
par centaur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Nike free ... plein de modèles :s

Posted il y a 10 ans 2 mois #286782
De mémoire, la toebox était relativement mince.
Pour les Flymachins par contre, pas testé, ça a l'air super léger, comme une chaussette avec une semelle. Donc un peu peur que le pied ne soit pas assez bien tenu, faut un minimum quand même quand on court ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Nike free ... plein de modèles :s

Posted il y a 10 ans 1 mois #292301
J'ai vu les nouveaux coloris sur le site de Nike, ça me semble moins flashy, au moins certains modèles, par rapport aux modèles 2013.
A voir si ils ont modifié d'autres choses, si le chausson est le même, etc.
En version 2013, j'avais aimé surtout la 4.0.
Je suis donc passé chez Intersport, ils pensent avoir qq modèles, mais évidemment pas tous les coloris, on verra ça après les soldes. Et puis s'ils ont une 4.0 dans un coloris qui ne me convient pas, je commanderai direct chez nike ou j'irai voir ailleurs ;)
store.nike.com/fr/fr_fr/pd/free-4-chauss...d-872780/pgid-710881

(pas fan du modèle noir, je préfère les bleues, avec soit la virgule aussi bleue, soit l'orange)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Nike free ... plein de modèles :s

Posted il y a 9 ans 9 mois #314656
Allez hop, de retour sur ce topic ^^
Repassé vite fait en boutiques, j'ai testé les nouvelles 5.0 vu que c'est à peu pres les seules qu'on trouve (sinon j'ai vu les flyknit mais pas intéressé)
Finalement, bcp mieux que les 5.0, on ne sent plus la grosse couture à la base de la languette, qui est super fine (comme une feuille en fait).
Par contre, niveau coloris dispo à ma taille, que la bleue (et blanche). Perso je serais plus intéressé par l'espèce de bleue foncée avec un peu de vert, qu'ils appellent d'ailleurs "vert" sur le site officiel mais en rupture de stock ^^
Bref, on verra au moment des soldes, sauf si je trouve une autre idée : à la base je cherche une paire de chaussures, pour me promener, marcher, soit en jean soit en short, donc confortables, légères, avec quand meme un peu d'amorti, et pas trop flashy (moins que mes mizuno precision grises et jaunefluo)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes