S'équiper pour la course à pied

adidas boost

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: adidas boost

Posted il y a 10 ans 9 mois #246979
STL écrit:

Donc j'ai bien envie de tester les Boost samedi sur mon 10km... D'un côté il paraît que ce n'est pas très recommandé de tester une nouvelle paire de running sur une course, de l'autre, ce n'est que 10km... Bref, je me tâte... :huh:

Vous pensez que je peux tenter sans prendre de risques ?

Il y a 15 jours, j'ai failli faire le même chose avec la même paire de chaussures et sur la même distance :
www.conseils-courseapied.com/forum/76-su...Page-279.html#244548

Au final j'ai suivi les conseils François et Rachel, c'est-à-dire que j'ai couru ma course avec mes vieilles Nike. Et franchement je ne le regrette pas car même après 5 séances avec ces chaussures, j'ai le sentiment d'être encore en phase de rodage. Sur les 1ères séances, après environ 30' de course j'avais une échauffement sous le pied. Après quelques séances, j'ai le sentiment que cet échauffement s'atténue. Je ne sais pas si c'est mon pied qui s'adapte, ou la chaussure qui s'assouplit, mais les sensations s’améliorent avec les sorties...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de STL sur le sujet Re: adidas boost

Posted il y a 10 ans 9 mois #246984
Merci Seb pour ton retour d'expérience.

Arf moi qui me faisait une joie de ranger mes vieilles Asics très loin au fond du placard et d'enfiler mes belles chaussures roses pour faire la cagole sur mon 1er 10km... B)

Bon, et mis à part tes soucis d'échauffement, t'en penses quoi maintenant que t'as pu les étrenner ?
par STL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: adidas boost

Posted il y a 10 ans 9 mois #246988
STL écrit:

Bon, et mis à part tes soucis d'échauffement, t'en penses quoi maintenant que t'as pu les étrenner ?

Je dois avouer que les 1ères séances ont été un peu gâchées par cet échauffement, mais bon je reste satisfait de cette chaussure. Je lui vois 2 atouts principaux :
. le confort lié au tissu très souple et sans couture de la chaussure,
. l'amorti et le dynamisme apportés par la techno boost, c'est vraiment épatant !
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Seb35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: adidas boost

Posted il y a 10 ans 7 mois #259812
Je dois changer mes Asics Gel Pulse4 dont la semelle commence à morfler. Je m'interesse de plus en plus à ces fameuses Boost.

Quelqu'un a-t-il eu l'occaz d'en tester depuis? ou un eventuel retour avec un peu plus de recul maintenant?

Sinon je suis preneur de conseil pour des chaussures pour un enorme gabarit de 66 kg :laugh: mais au dos fragile :blush:
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par ketshoo
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par ketshoo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: adidas boost

Posted il y a 10 ans 7 mois #259852
Salut
j'en ai parlé à qq vendeurs, qui me conseillent la nouvelle mizuno sayonara vu que je suis un grand fan des precision, et ils pensent tous que l'adidas boost est vraiment terrible, apparemment adidas a fait un énorme bond niveau technologique par rapport aux concurrents.
Par contre, c'est un modèle récent, donc que des bons retours à court tèrme pour l'instant ...
bref, ça pourrait être un choix intéressant aussi.
A voir si c'est compatible avec tes pieds, les adidas sont souvent assez larges je trouve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: adidas boost

Posted il y a 10 ans 7 mois #259860
@ketshoo: J'ai vu un avis y'a pas longtemps ici .
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes