S'équiper pour la course à pied

Spira volare III Men

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 15 ans 1 jour #20515
ReSpiravolareIII,
Je suis très agréablement surpris par le côté commercial de Spira. J'ai été contacté par le délégué de la France et la Belgique(Merci Gilles pour l'info);) pour répondre à divers questions et après avoir répondu j'ai reçu une proposition de rétablissement de la situation!!:woohoo: :woohoo:
Je vous tiens au news....Spira un jour....Spira toujours??;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 15 ans 13 heures #20557
Suite et fin de l'histoire...Un peu comme les films américain mais à la différence près que l' histoire est réél. D'un commun accord je peux reprendre le nouveau modèle SRL 611 de la marque à moitié prix. Les précédentes étaient acquises en solde à moitié prix.
Je trouve cela tout à fait honnête et commercial.
Je remercie Monsieur Guy McCallum de Spira France et Belgique.
Une nouvelle rubrique de teste à suivre....
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 14 ans 11 mois #20610
Robert72 écrit:

Je remercie Monsieur Guy McCallum de Spira France et Belgique.
.

un pro qui reste bien humble:cheer: et d'1 "redoutable "efficacité !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 14 ans 10 mois #23049
Robert72 écrit:

car le pieds aurait tendance à s'allonger?? Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Tout s'allonge mon cher Robert! tu ne t'en ai pas rendu compte? Comment t'eclairer? je ne sais pas ! cherches sur google:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 14 ans 10 mois #23050
Robert72 écrit:

:angry: :angry: pas content du service après vente du magasin où j'ai acheté mes runnings!!Après avoir téléphoné ont m'as répondu que + de 3 mois était trops long pour revenir avec un problème et de plus ont me fait remarquer que j'ai bénéficié d'une solde de 50%:woohoo: :woohoo:
Mercredi je retourne au magasin et vais essayer de trouver un compromis en réalisant (peut-être illusoire) une ristourne sur des nouvelles;)
C'est spécial car ce magasin à une bonne réputation dans le monde du jogging:S
www.joggingplus.com

Tu crois que je peux faire pareil chez Nike? ma paire de Skylon commence a etre bien usé au bout de 500 bornes. Comme je n'ai pas trop les moyens , j'aimerai qu'ils me les reprennent contre une paire à 50% , ou bien contre une autre gratos :) :) :) :) :) :)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 14 ans 10 mois #23057
asics87 écrit:

Robert72 écrit:

:angry: :angry: pas content du service après vente du magasin où j'ai acheté mes runnings!!Après avoir téléphoné ont m'as répondu que + de 3 mois était trops long pour revenir avec un problème et de plus ont me fait remarquer que j'ai bénéficié d'une solde de 50%:woohoo: :woohoo:
Mercredi je retourne au magasin et vais essayer de trouver un compromis en réalisant (peut-être illusoire) une ristourne sur des nouvelles;)
C'est spécial car ce magasin à une bonne réputation dans le monde du jogging:S
www.joggingplus.com

Tu crois que je peux faire pareil chez Nike? ma paire de Skylon commence a etre bien usé au bout de 500 bornes. Comme je n'ai pas trop les moyens , j'aimerai qu'ils me les reprennent contre une paire à 50% , ou bien contre une autre gratos :) :) :) :) :) :)

Je connais mal le service après vente de chez eux???:S Plusieurs paramètres comptes pour reussir à obtenir quelques chose....
1) La date d'achat
2) Le type d'usure
3) Le magasin chez qui l'achat à été réalisée
Pour ma part j'ai reçu mes toute nouvelles Spira SRL 611...Le service après vente pour la france et belgique est irréprochable!!;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes