Boutique Marathon - votre spécialiste running

Spira volare III Men

  • Messages : 5651
  • Remerciements reçus 1

christine57 a répondu au sujet : Re:Spira volare III Men

Robert72 écrit:

Je remercie Monsieur Guy McCallum de Spira France et Belgique.
.

un pro qui reste bien humble:cheer: et d'1 "redoutable "efficacité !
#20610

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • asics87
  • Portrait de asics87

asics87 a répondu au sujet : Re:Spira volare III Men

Robert72 écrit:

car le pieds aurait tendance à s'allonger?? Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Tout s'allonge mon cher Robert! tu ne t'en ai pas rendu compte? Comment t'eclairer? je ne sais pas ! cherches sur google:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
#23049

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • asics87
  • Portrait de asics87

asics87 a répondu au sujet : Re:Spira volare III Men

Robert72 écrit:

:angry: :angry: pas content du service après vente du magasin où j'ai acheté mes runnings!!Après avoir téléphoné ont m'as répondu que + de 3 mois était trops long pour revenir avec un problème et de plus ont me fait remarquer que j'ai bénéficié d'une solde de 50%:woohoo: :woohoo:
Mercredi je retourne au magasin et vais essayer de trouver un compromis en réalisant (peut-être illusoire) une ristourne sur des nouvelles;)
C'est spécial car ce magasin à une bonne réputation dans le monde du jogging:S
www.joggingplus.com

Tu crois que je peux faire pareil chez Nike? ma paire de Skylon commence a etre bien usé au bout de 500 bornes. Comme je n'ai pas trop les moyens , j'aimerai qu'ils me les reprennent contre une paire à 50% , ou bien contre une autre gratos :) :) :) :) :) :)
#23050

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1269
  • Remerciements reçus 0

Robert72 a répondu au sujet : Re:Spira volare III Men

asics87 écrit:

Robert72 écrit:

:angry: :angry: pas content du service après vente du magasin où j'ai acheté mes runnings!!Après avoir téléphoné ont m'as répondu que + de 3 mois était trops long pour revenir avec un problème et de plus ont me fait remarquer que j'ai bénéficié d'une solde de 50%:woohoo: :woohoo:
Mercredi je retourne au magasin et vais essayer de trouver un compromis en réalisant (peut-être illusoire) une ristourne sur des nouvelles;)
C'est spécial car ce magasin à une bonne réputation dans le monde du jogging:S
www.joggingplus.com

Tu crois que je peux faire pareil chez Nike? ma paire de Skylon commence a etre bien usé au bout de 500 bornes. Comme je n'ai pas trop les moyens , j'aimerai qu'ils me les reprennent contre une paire à 50% , ou bien contre une autre gratos :) :) :) :) :) :)

Je connais mal le service après vente de chez eux???:S Plusieurs paramètres comptes pour reussir à obtenir quelques chose....
1) La date d'achat
2) Le type d'usure
3) Le magasin chez qui l'achat à été réalisée
Pour ma part j'ai reçu mes toute nouvelles Spira SRL 611...Le service après vente pour la france et belgique est irréprochable!!;)
#23057

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OVERSTIM.s – La nutrition sportive à hautes performances