S'équiper pour la course à pied

Spira volare III Men

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 15 ans 3 semaines #17030
Robert72 écrit:

Voilà déjà quelques km de fait avec ces running et tjrs content. Lors de ma dernière sortie SL de 1h20 (3*8' 85-90% FCM) les côtés avant avait tendance un peu à frotter. Lors de l'achat je n'ai pas vraiment essayé mais de + en + je constate que les joggeurs on une taille+ grande exemple de 44 à 46 ou de 39 à 41 car le pieds aurait tendance à s'allonger?? Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Oui, le pied prend une pointure, donc il faut prévoir plus grand pour éviter les coups répétés sur le bout avec les orteils (ongles noirs et chutes);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 15 ans 3 semaines #17058
mariline78 écrit:

Robert72 écrit:

Voilà déjà quelques km de fait avec ces running et tjrs content. Lors de ma dernière sortie SL de 1h20 (3*8' 85-90% FCM) les côtés avant avait tendance un peu à frotter. Lors de l'achat je n'ai pas vraiment essayé mais de + en + je constate que les joggeurs on une taille+ grande exemple de 44 à 46 ou de 39 à 41 car le pieds aurait tendance à s'allonger?? Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Oui, le pied prend une pointure, donc il faut prévoir plus grand pour éviter les coups répétés sur le bout avec les orteils (ongles noirs et chutes);)

Super!!je frait mieux mes achat au prochaine solde
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 14 ans 11 mois #20153
Après +-3mois d'utilisation et +- 350km je constate une usure exagérée sur l'extérieure des talon avec pour conséquence le noir de la semelle qui disparaît progressivement!! Je sais pas combien de temps je pourrai encore les utilisées? Pour le reste rien à dire car tjrs identique aux commentaires du début: souple et confortable....
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 14 ans 11 mois #20319
:angry: :angry: pas content du service après vente du magasin où j'ai acheté mes runnings!!Après avoir téléphoné ont m'as répondu que + de 3 mois était trops long pour revenir avec un problème et de plus ont me fait remarquer que j'ai bénéficié d'une solde de 50%:woohoo: :woohoo:
Mercredi je retourne au magasin et vais essayer de trouver un compromis en réalisant (peut-être illusoire) une ristourne sur des nouvelles;)
C'est spécial car ce magasin à une bonne réputation dans le monde du jogging:S
www.joggingplus.com
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 14 ans 11 mois #20362
As tu réussi à contacter directement le responsable de chez Spira ?
Personnellement je n'ai pas connu ce genre de problème avec le modèle Del SOL de chez Spira
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Spira volare III Men

Posted il y a 14 ans 11 mois #20391
gilles écrit:

As tu réussi à contacter directement le responsable de chez Spira ?

ah n'hésite pas, il est super sympa ce pro;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes