S'équiper pour la course à pied

Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Réponse de maitredelazou sur le sujet Re: Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Posted il y a 12 ans 6 mois #116166
bonjour,

perso je courrais en nimbus 12 c'est vraiment un chausson!très confortable avec de l'amortie.
J'ai du changer car elle était foutu et deviner ce que j'ai pris? Asics nimbus 13! ;) je dois les recevoir sous peu j'ai âte de les tester!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Posted il y a 12 ans 6 mois #116184
Ton retour d'expérience sur les Nimbus 13 m'intéresse particulièrement car mes deux paires de Nimbus 11 et 12 arrivent en fin de vie :)
Merci de nous tenir au courant ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Posted il y a 12 ans 6 mois #116206
Perso, il y a quelques années, j'ai acheté des Nimbus (à l'époque, je crois que ce devait être les 6), mais j'ai été obligé de les revendre car j'avais super mal au genou au bout de 20 mn de course.

Depuis, je sais que j'ai une foulée pronatrice, je cours avec la série 20 de chez asics qui me convient très bien.
En fin d'année dernière, j'ai eu un coup de chance avec l'achat de Kayano à 79€50, qui m'ont servi pour le marathon de Paris et qui doivent, je pense avoir le confort des Nimbus (la série 20 de chez asics est un peu plus raide).

Voilà ce que je peux en dire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maitredelazou sur le sujet Re: Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Posted il y a 12 ans 6 mois #116396
bonjour,

@plus loin : dès que je les reçois c'est à dire au plus tard mercredi je les essai, j'ai trop âte!et je te dis ce que j'en pense^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet Re: Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Posted il y a 12 ans 6 mois #116413
Bjr,
Moi aussi ton avis m'intéresse....
Déjà on peut dire que les 13 sont plus légère que les 12 - 30 grammes de moins - mais je ne suis pas certains que cela se fasse ressentir..????
A suivre...
par teoshino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maitredelazou sur le sujet Re: Mon avis surAsics GT 2160 et Nimbus 12

Posted il y a 12 ans 6 mois #117240
bonjour,

je n'ai toujours pas reçu mes chaussures donc je ne peux toujours pas vous donner mes impressions... :( :(


EDIT: j'ai mes chaussures enfin!!merci qui la poste qui envoie les colis 7 jours après... :angry:

je part les essayer de suite ^^

EDIT 2:

mes impressions:

-dès que je les chausser je ressenti un confort incroyable!mieux qu'un chausson sans exagéré :)

-début de séance j'ai tout de suite senti une différence dans l'amortie (notemment au niveau des zones qui était abimé sur mes asics nimbus 12 c'est à dire intérieur pied gauche et extérieur talon pied droit.dailleurs avec mes anciennes asics je sentait comme une légère douleur derrière la fesses en descente par exemple,durant cette séance je n'ai rien senti) mais aussi au niveau des impacts au sol, on a pas vraiment l'impression qu'à chaque fois 70kg s'écrase sur le béton^^ c'est même l'inverse on rebondi presque B)

-le dynamisme est également au rendez vous

- j'ai eut de bonnes sensations sur cette séance mais je sens qu'il va me falloir une ou deux séances pour m'habituer.

-enfin le moment le plus désagréable, le moment où je les ait enlevés... :lol:

je précise que ma sortie a duré 1h en forêt avec une centaine de mètres sur béton.

si vous avez des questions n'hésitez pas, en tout cas je les recommande vraiment de la qualité et on sent l'évolution de la chaussure avec le précédent modèle

j'ai âte de les essayer sur d'autre séance fractionné et sortie longue.
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par maitredelazou
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par maitredelazou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes