S'équiper pour la course à pied

NB 905

NB 905 a été créé par blackcatmaya

Posted il y a 12 ans 9 mois #109571
Je viens de recevoir ma nouvelle paire de NB, des 905 (super legera), très différentes de mes 1206 actuelles, premier essai demain une petite demi heure

Quelqu'un à dejà fait des sl de 2 h avec ces NB 905, je pose la question car j'ai l'intention de les roder pour mon 1er semi

:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: NB 905

Posted il y a 12 ans 9 mois #109636
C'est fait j'ai fait une petite sortie ce matin ( 35 min - 5,5 km) pour tester ces nouvelles NB 905, première sensation au pied, j'ai l'impression de mettre des chaussettes de contention, la languette est très courte et cousu sur un coté ( int. ) , étrange et pas pratique pour chausser rapidement mais très confortable et vraiment super super léger, on ne les sent pas

Premières foulées
très différente de mes 1206 actuelles, l'impact au talon est plus ferme, on s'enfonce moins, la relance est plus dynamique, j'accélère sur le goudron, pas de problème ça roule, même si je n'ai pas l'habitude d'un amorti aussi ferme je contrôle bien ma foulée, sur l'avant du pied pas de différence fondamentale , l'accroche est bonne dans les montées, en revanche je déconseille ces chaussures pour les chemins caillouteux , un cailloux mal placé et le pied part sur le coté ce qui n'est pas le cas avec mes 1206 qui ont une stabilité hors pair au talon

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Courez bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes