contact
- mic29
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
mic29 a créé le sujet : contact
Bonsoir ,
excusez moi mais je cherche à rentrer en contact avec la personne qui gère la team afin d'avoir un complément d'information sur l'inscription .
J'ai contacté il a de cela quelques jours le contact :
<Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>
mais n'ai ce jour aucune réponse .
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le bon contact ?
Sportivement
excusez moi mais je cherche à rentrer en contact avec la personne qui gère la team afin d'avoir un complément d'information sur l'inscription .
J'ai contacté il a de cela quelques jours le contact :
<Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>
mais n'ai ce jour aucune réponse .
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le bon contact ?
Sportivement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Remerciements reçus 482
rycker a répondu au sujet : Re: contact
Bonsoir,
Peut-être peux-tu essayer par ici www.gillesdorval.com/contact/ ou si ce n'est pas trop indiscret pose nous ta question , si quelqu'un sait il se fera un plaisir de te répondre.
Sinon tu as encore , éventuellement son Numéro ici (s'il est encore bon) www.conseils-courseapied.com/coach-entra...m-semi-marathon.html
Peut-être peux-tu essayer par ici www.gillesdorval.com/contact/ ou si ce n'est pas trop indiscret pose nous ta question , si quelqu'un sait il se fera un plaisir de te répondre.
Sinon tu as encore , éventuellement son Numéro ici (s'il est encore bon) www.conseils-courseapied.com/coach-entra...m-semi-marathon.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.