S'équiper pour la course à pied

Nouvelle tenue Team-CCAP

Réponse de FredX sur le sujet Re:Nouvelle tenue Team-CCAP

Posted il y a 14 ans 3 mois #37786
Pourquoi ne pas créer une liste d'attente où les gens s'engagent à acheter le tee-shirt (ou veste) et dès que les quinze sont inscrits passer la commande ?
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Nouvelle tenue Team-CCAP

Posted il y a 14 ans 3 mois #37791
FredX écrit:

Pourquoi ne pas créer une liste d'attente où les gens s'engagent à acheter le tee-shirt (ou veste) et dès que les quinze sont inscrits passer la commande ?

ben, tout simplement.......y a 1 truc que je pige pas, je sais tout le monde n'a pas des etudes sup. Moi, j'étais secrétaire d'1 club de hand, alors quand on proposait un nouveau survet, sur papier les modeles etaient presentés, Les sportifs se mettaient d accord sur le modele ....une fois que ns avions l'argent , nous passions la commande ( avec flocage ), quite à l avoir 1 ou 2 mois apres.....et tant pis pour ceux qui avaient tardé.......ms ns n'avons jamais rencontré de soucis... on prenait l'argent, le flocage etait commandé en même temps :unsure: .....alors, désolée, je vois pas où est le souci si tu as l argent avant...on sait ce que coute un flocage....alors .......ben explique moi :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Nouvelle tenue Team-CCAP

Posted il y a 14 ans 3 mois #37832
tout à fait d'accord avec Christine, gilles tu nous fixe le prix global, nous t'envoyons la sommes par chèque .....ou est le
problème :huh:
par phil57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Nouvelle tenue Team-CCAP

Posted il y a 14 ans 3 mois #37870
Je suis totalement d'accord.
Tu as le droit de faire du bénéfice au passage cela nous permettra de montrer nos remerciements pour s'occuper de ce lieu si convivial sur Internet et pour tout tes conseils éclairés.
A+
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10058
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Nouvelle tenue Team-CCAP

Posted il y a 14 ans 3 mois #37928
En fait j'y ai souvent pensé à cette possibilité.
Jusqu'à présent je fonctionnais ainsi pour les raisons suivantes:

- plus la commande est importante, plus je pouvais négocier les prix
- Plus le nombre de tee-shirt à floquer est important et plus le prix de revient/pièce est réduit
- plus le stock de tee shirt, maillot est important et moins j'ai à renouveler l'opération dans la saison ;)
- cela permet de proposer le même modèle de tee-shirt sur plusieurs mois à tous les membres du TEAM et ne pas être dépend des changement de collection

Comme actuellement nous ne disposons pas de " trésorerie" au niveau des finances du Team-ccap et que cela devient compliqué à gérer, on va sans doute fonctionner de manière différente.

Pour cela j'ai besoin de quelques infos.
Quel serait le prix maxi (Frais de port inclus) que vous pensez raisonnable pour :
- débardeur
- un maillot manche
- maillot manche longue
- veste technique
- casquette

Sachant qu'il faut compter environ 10€ pour les frais de port et le flocage ...

Tu as le droit de faire du bénéfice au passage cela nous permettra de montrer nos remerciements pour s'occuper de ce lieu si convivial sur Internet et pour tout tes conseils éclairés.

Il est hors de question pour moi de faire le moindre bénéfice sur le dos du "Team-ccap.com" ;)
D'ailleurs pour le moment c'est plutôt l'inverse :laugh: ;)

D'un point de vue financier, le site "Conseils-courseapied" (avec la pub) et le Team-ccap (asso loi 1901) sont deux entités différentes . Chacune est gérée avec un compte bancaire différent.

Donc si bénéfice il y a sur la vente des debardeurs, maillots, c'est pour le compte du Team-ccap ;)
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Nouvelle tenue Team-CCAP

Posted il y a 14 ans 3 mois #37936
pourquoi ne pas faire un sondage sur ces différents produits

je commande un tee shirt

une casquette......etc
par phil57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes