S'équiper pour la course à pied

Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #310850
ça à l'air sympa votre petite sauterie, mais là ça tombe très mal !
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #310891
FredX écrit:

RAPPEL --- RAPPEL ---

Il reste des places pour passer un week-end sympa entre runners...

Tout le monde est invité (pas de niveau requis), cela sera l'occasion de se retrouver et de faire connaissance !!!


J'ai un très bon niveau pour la bouf!............... B)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #310979
ianov écrit:

Je confirme ma venue, même si je ne sais pas si je serai en état de courir beaucoup.
Je t'envoie un MP Sabine.

Sinon je vais y aller en voiture (les prix du train ! :blink: ), donc si des Rhône-Alpins sont intéressés (Lili, Hisoka, autre ?) j'ai deux places pour covoiturer depuis Lyon.


Impossible our moi !!! Pas dispo :-(
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5859
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #311330
salut les coureurs

des nouvelles de notre week-end sportif et convivial

arrivée samedi 14/06 dans la journée; ceux qui veulent arriver le matin le peuvent bien entendu, le marché de Loches vaut le détour, nous pourrons déjeuner ensemble à midi

pour les autres, accueil à partir de 15h, je vous laisserai mon numéro de portable en mp

16h début des hostilités avec une course d'orientation en binômes en forêt jusqu'à 18h

retour sur le lieu d'hébergement et dîner en centre ville à la charge de chacun, je vais aller réserver ce week end et vous tiendrai informés

dimanche 15/06 7h: petit footing léger dans la cité royale
8h: petit déjeuner

10h30 à 11h 15 cross fitness (exercices alliant cardio et muscu) soyez en forme, ça déchire

12h15 déjeuner sur place

possibilité pour ceux qui le souhaitent d'une visite guidée de la ville, merci de me dire qui est intéressé

Tout au long du week-end, vous aurez la possibilité de vous entretenir avec Gilles notre coach

Pour ceux qui viennent avec des enfants: la course d'orientation est tout à fait possible en famille le samedi
Possibilité de suivre à vélo pour le footing du matin (me prévenir afin que je rassemble des vélos)
Possibilité de se rendre à la piscine, de se promener au choix

j'attends vos retours, vos questions, vos demandes diverses
n'oubliez pas de me dire quand vous arrivez et s'il y a besoin de vous récupérer en gare de saint Pierre des Corps
Bien entendu, vous pouvez venir avec des amis, il y a encore beaucoup de places
Et pour les retardataires, n'hésitez pas à vous joindre à nous, plus on est de fous..........
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #311376
Quelle organisation, gérée d'une main de maître(sse) par sabine.

Vous allez bien vous amuser, profitez de ce beau WE en espérant que le soleil soit avec vous :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #311400
Il faut préciser que l'hébergement du samedi soir + petit déj et repas dimanche midi sont à 35 euros...

Et qu'il reste des places pour ceux qui seraient intéressés pour nous rejoindre...
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois par FredX
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes