S'équiper pour la course à pied

RdV Paris-Versailles

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 6 mois #188939
Dans les fantasmes de mon inconscient pervers j'aurai naturellement préféré Stockholm mais puisque vous semblez plus alcooliques que lubriques allons y pour la capitale de la frite et de la bière d’abbaye !!!

ATHENES, BERLIN, BRUXELLES , COPENHAGUE et DUBLIN entre le podium remise des prix et le podium étirements

Au risque d'en décevoir certains, il y a une forte probabilité que je fasse dans le "sobre" niveau fringues : je vois bien mon haut Gore rouge, un short Salomon gris/noir (je n'arrive pas à trouver du "haut de gamme" en flashy, soit on est "beau" soit on est confort avec les équipementier mais jamais les deux... par contre on doit pouvoir faire le sobre et inconfortable... :blush: ) mais si vous insistez je ferai claquer le Buff qui pique et les Kinvara fluo !
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 6 mois #188943
Bon, maintenant qu'on a une idée du point de rencontre, j'en profite pour faire un état des forces en présence.
Si je me réfère aux participants identifiés sur ce topic nous avons :

Dans la catégorie coureurs + buveurs (j'espère n'avoir oublié personne) :
Leoxav
maclad
Tek tek_16
Astro
Arisur
normalement, je serai là aussi, désolé de vous infligé ça :blush:

Dans la catégorie "seulement" buveurs :
gyom 193 (surprenant ça :p)
Ahousse

Je propose que ce soient les fainéants (de préférence les cyclistes en costard :P :P :P ) qui rincent les conso de tout le monde !!!
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 6 mois #188991
Arf! Je vois que je suis démasqué! :laugh:

Plus sérieusement, je ne suis pas certain de pouvoir venir, je ne le saurai qu'à la dernière minute.
Si les premier départs sont à 10h00, je pense essayer d'être à la balise Bruxelles pour 11h30. ;)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 6 mois #188997
ok pour Bruxelles, je ne suis pas sur de rester très longtemps car j'ai un déj de famille prévu à St Cloud. çà me fait bien plaiz de pouvoir mettre des noms sur des pseudos en tout cas !

Petite question pour le départ > à quelle heure comptez vous arriver pour vous insérer dans les sas de départ ?
j'ai vu que les départs étaient entre 10 & 11 h > sauf que j'ai pas du tout envie de partir à 11 h et surtout passer trop de temps soit à slalomer pour doubler soit à faire attention à ceux qui me doublent !!!

Qui a une idée de la meilleure orga pour le départ ?
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 6 mois #188999
Perso, je me suis fait avoir l'année dernière, j'ai pris le temps de m'échauffer et je me suis mis dans la file vers 9:30, résultat, je suis parti dans la dernière vague...
Cette année, je vais faire en sorte de partir largement devant. On doit organiser un plan logistique avec les gars de mon Club (je n'ai pas encore les horaires), départ pour Versailles en auto très tôt, RER jusqu'à Paris et looooooooooongue attente avec échauffement en sautillant et en espérant être plutôt vers l'avant de la meute...
Petite précision, il n'y a pas de sas, seul une distinction "dossards préférentiels" pour ceux qui ont les références exigées par les organisateurs (un poignée de participants) et les 24 000 autres loustiques dont nous faisons partie sur le principe du "premier arrivé, premier servi"
Pour info, nous sommes 24804 inscrits si je me souviens du chiffre annoncé sur le site de la course.
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 6 mois #189002
je crois effectivement que je vais me pointer tôt dans la file quitte effectivement à s'échauffer en sautillant :-)
avec un bon sac poubelle pour pas avoir froid, une boisson d'attente et une bouteille pr pisser
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes