S'équiper pour la course à pied

Adhésion au Team-ccap.com

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10057
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 6 mois #5363
Ca y est j'ai commencé à licencier les membres du Team-ccap. Pour l'instant j'ai renouvellé les membres déjà licenciés l'an passé. Je m'occupe des autres demain ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 6 mois #5365
Donc, faut que je me grouille, et que j'arrete d'hésiter:blush: ...parce qu"enfin de compte, je ne suis plus licenciée, donc plus assurée::side: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10057
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 6 mois #5418
Salut christine.
Jusqu'au 30 septembre tu es couverte avec la licence de l'an passé.
Maintenant si tu désires prendre une licence dans un club prés de chez toi (chose que je comprends et conçoit tout à fait ;) ) il faut faire attention à la date de "mutation" qui est le 30 septembre dernier délai pour effectuer les demarches administratives. Au delà tu risques d'être embétée.
Ce n'est pas moi qui viendrait mettre mon véto comme il est permis une fois la date dépasée. Mais au niveau de ta ligue, ça serait dommage qu'il y ait des pénalités de retard pour toi ou le club qui t'accueille. :(
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 6 mois #5423
ah ms si j'hésite, c'est par pour adherer ds un club de la région messine...., qu'est ce que j'y ferrai.....je serai jamais là à l'heure....:unsure: ...le coach me supportera pas:ohmy: ...je me doute que tu ne mettrai pas ton véto ( ouf!!!!!!!!:woohoo: débarrasséB))....non, ms t'imagine:unsure: ...non, ce qui me fait hésiter , c'est la licence à prendre....:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 6 mois #5437
j'ai moi aussi longtemps hésité et j'aurais beaucoup aimé courir sous les couleurs de la Team, histoire de montrer aussi qu'elle existe; j'ai fini par prendre ma décision d'adhérer plutôt au club de Loches. Je m'explique: lorsque je rentre le soir du travail, il est au moins 17h30 et en hiver il fait nuit, cela dure plusieurs mois et je ne me vois pas courir seule dans les rue de Loches en pleine nuit; la seule solution est d'aller une fois par semaine courir au club, soit en footing avec le groupe soit sur la piste. J'ai vu ce matin les membres du club en leur expliquant ce que je recherchais et ils ont bien répondu à mes attentes et compris mes critiques, il semblerait d'ailleurs que je ne sois pas la seule dans ce cas
ceci dit s'il n'y avait pas eu ce problème organisationnel, j'aurais sans problème adhéré à la team
sorry
en revanche, je peux prendre une adhéson Gilles il me semble?
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10057
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com

Posted il y a 15 ans 6 mois #5466
Christine

non, ce qui me fait hésiter , c'est la licence à prendre....

Ok je viens de piger ;)
Sabine

ceci dit s'il n'y avait pas eu ce problème organisationnel, j'aurais sans problème adhéré à la team
sorry

Aucun souci Sabine. Il ne faut pas te sentir géner. La possibilité de prendre une licence par l'intermédiaire du Team-ccap est avant tout un service rendu aux coureurs ;) J'en fais pas un objectif personnel ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes