S'équiper pour la course à pied

fracture de fatigue

fracture de fatigue a été créé par laurent83

Posted il y a 15 ans 5 mois #8881
bonjour à vous tous
cela fait un petit moment que j'ai une douleur sur le muscle qui se trouve près du tibia légèrement sur le côté, aujourd'hui j'ai du abandonner l'entrainement, en courant j'ai l'impression que ma jambe se dérobe et j'ai failli tombé une fois.
Je crains une fracture de fatigue mais la douleur se situe vraiment sur le muscle lorsque j'appuie dessus
AU SECOURS j'ai peur de la blessure
laurent
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois par laurent83
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:fracture de fatigue

Posted il y a 15 ans 5 mois #8883
tu as mal quand tu coures ?
C'est une douleur continue ou par période?
Le plus sage serait sans doute de te mettre au repos et/ou de consulter un médecin si la douleur est présente depuis plusieurs semaines :( Il te fera peut etre passer une radio....
Tu as un course trés prochainement ?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent83 sur le sujet Re:fracture de fatigue

Posted il y a 15 ans 5 mois #8894
en effet j'ai mal quand je cours , j'ai du arrêter mon entrainement tout à l'heure, c'est une douleur discontinue qui me lance le long de la jambe mais pas sur la partie arrière (comme pour une sciatique) mais plutôt sur la partie latérale.

En effet j'ai une course prévue le 23 novembre (8km) et je suis le plan d'entretien de 4 semaines du site pour patienter jusque là !!
par laurent83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:fracture de fatigue

Posted il y a 15 ans 5 mois #8897
bien ta course laurent:woohoo: , bravo;)
une question : peut on courir avec une fracture de fatigue:dry: ...j'en doute fort.:unsure: .....je peux me tromper, ms j'ai subi ça en fin de saison de hand ...à la main...la douleur :blush: ..et impossible de bouger sans douleur:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes