S'équiper pour la course à pied

douleur à l'avant cuisse

douleur à l'avant cuisse a été créé par q.gatineau

Posted il y a 13 ans 1 mois #86067
Bonsoir,

je vous écris légérement dans le désespoir. Lors d'une prépa marathon, je me suis blessé et après avoir consulté deux médecins, aucun ne m'a donné la solution.

je ressens une douleur sur l'avant de la cuisse gauche, légerement vers le bas.Lorsque il y a un choc avec le sol, cela me fait mal, comme si j'avais une plaie, un bleu intérieur. Après une coupure de trois semaines, j'ai repris, au début ça allait mais là tt est reparti. le problème étant que, bien sur je m'abstiens de courir, mais dès que je marche la douleur se ravive. donc comment guérir? ce n'est pas une douelur insupportable, je pourrai courir mais je sens que ça aggraverait la chose.
Alors d'après les médecins il y avait une névralgie puisdes tendons inflammés...enfin bcp de choses mais rien y fait, et mnt je ne peux plus passer de radios car je suis loin de la France.

alors je fais appel à vous si qqun a déjà ressenti une telle douleur, quel a été le diagnostic? et surtt cmt guérir d'une blessure à la cuisse? je ne peux arrêter de marcher donc quelle solution?

désormais je ne suis plus dans l'objectif de courir ce marathon avec une prépa courte mais de guérir cette cuisse qui me semble très mal en point.

merci de vos conseils.

Quentin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: douleur à l'avant cuisse

Posted il y a 13 ans 1 mois #86298
Bonsoir quentin

Comment est apparue cette douleur
Progressivement ? De manière soudaine ?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de q.gatineau sur le sujet Re: douleur à l'avant cuisse

Posted il y a 13 ans 1 mois #86318
Bonsoir,

Cette douelur est apparue en semaine 7 de la prépa marathon et progressivement. Les appuis était de plus en plus douloureux sur cette jambe mais pas impossible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nexta sur le sujet Re: douleur à l'avant cuisse

Posted il y a 2 ans 2 mois #519140
Bonjour,

Votre message date mais avez-vous eu un diagnostic ? Car j ai le même problème que vous et aucun diagnostic
par Nexta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes