S'équiper pour la course à pied

le menisque story

le menisque story a été créé par FRED101964

Posted il y a 15 ans 7 mois #4833
et oui je vais faire l'opération du genoux droit du ménisque, il parait que l'on ne peut poser le pied pendant quinze jours ! merci de faire partager votre expérience ! Pour l'instant je vais faire une radio qui d'après mon médecin ne montra rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:le menisque story

Posted il y a 15 ans 7 mois #4837
Bonne chance pour toi, ce sont des opérations de plus en plus courantes et les rééducations sont de plus en plus efficaces, donc je suis sur que ca va rouler !!! ;) :)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:le menisque story

Posted il y a 15 ans 7 mois #4858
merci flem, y a de la réducation ah bon !;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:le menisque story

Posted il y a 15 ans 7 mois #4859
Bon courage et prends ton mal en patience pour mieux repartir ( recourir );) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:le menisque story

Posted il y a 15 ans 7 mois #4867
c'est quoi au juste ton intervention ? on t'enlève les menisques ? pourquoi ? oui je sais, j'etais à la stasi avant...:laugh: :laugh: :laugh:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:le menisque story

Posted il y a 15 ans 7 mois #4872
effectivement, la radio ne rime à rien, moi, je suis passée par arthrographie,ms maintenant je pense que çà a évolué;)
Comme tu le sais fred, moi, je n'ai plus de ménisques, le hand me les as détruits...ms au bout d'1 semaine , je posais mon pied:dry:, simplement je marchais avec des béquilles... et il est vrai que c'est la réduc qui était longue, c'est pour cela qu'à chaque fois,malgré les pétages de plomb:woohoo: de mon toubib, j'attendais la fin de la saison...je pouvais puisque je n'en souffrais pas; le seul truc, c'est que tout d'1 coup, je me retrouvais par terre :silly:
Par contre, de nos jours ,on ouvre plus le genou, et c'est tellement banal, que les footeux reviennent tres vite sur les terrains;).
Allez , courage, moi, la seule souffrance que j'avais , c'était les béquilles, c'est pour cela que la réduc....ben , elle était à donf entre les 2 saisons :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes