S'équiper pour la course à pied

sciatique ...

sciatique ... a été créé par LAURENT M

Posted il y a 7 ans 1 mois #464341
Salut à tous,
Depuis plusieurs moi j'ai une sciatique coté droit j'ai consulté un ostéopathe ,j'ai fait du kiné pris un traitement médical, mais rien n'y fait :( ... J'ai arrêté toute activité physique mais la douleur est toujours là !!! Si par hasard qlque un avait une solution "miracle " ou pas pour résoudre mon problème . Merci à bientôt
par LAURENT M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet sciatique ...

Posted il y a 7 ans 1 mois #464351
Tu es allé voir un médecin du sport ? Il pourra t'orienter vers les différentes solutions.

Je ne sais pas si quelqu'un pourra te donner une solution miracle mais on peut te donner quelques pistes :
-Problème de bassin "bloqué", la solution étant alors de faire des étirements particuliers (mais si c'était le cas, l'ostéo te l'aurait dit)
-Problème dentaire : dent mal soignée ou dents de sagesse à enlever.

Il y aussi la solution podologue.
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois par smilk
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par smilk.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LAURENT M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet sciatique ...

Posted il y a 7 ans 1 mois #464409
Changements de kine et médecin pour un autre avis

Ça peut venir du PIRIFORME et dans se cas la il y a certains étirements

J'ai pratiquer la mésothérapie pour un pyramidal je ne sais pas si c'est possible pour ceux que tu as mais ça vaut le coup de poser la question aux pro

Bon courage
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LAURENT M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LAURENT M sur le sujet sciatique ...

Posted il y a 7 ans 1 mois #464424
Merci pour vos réponses :) Effectivement j'ai consulté un médecin du sport sur Toulouse ,il m'a pris 23 euro et ma conseillé de prendre du doliprane pour la douleur ... :unsure: Dégoûté !!!
Pour le Piriforme mon kiné ma confirmé une sciatique donc il me traite pour cela ...
Pour les soins dentaire je consulte tous les ans ,je me suis fait arracher une dent il y a 2 ans ,je n'ai pas encore mis un implant vu les tarifs ,cela pourrait venir de là je pense aussi ...
Merci de votre attention et bonne soirée . :)
par LAURENT M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet sciatique ...

Posted il y a 7 ans 1 mois #464605
Il faut voir avec Alex (secalex) pour une bonne adresse à Touiouse ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LAURENT M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet sciatique ...

Posted il y a 7 ans 1 mois #464620
Je te conseille de chercher un kiné qui pratique la méthode MacKenzie. Tu trouveras la liste ici : www.mckenzie.fr/images/Dipl%C3%B4m%C3%A9...ie_au_29_12_2016.pdf ), il n'y en a pas des tas mais ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Personnellement j'avais une sciatique d'origine discale et ça s'est très bien résorbé en quelques séances de kiné et je recours normalement depuis (j'aurais pas trop misé là dessus quand j'arrivais à peine à me lever de mon lit à cause des douleurs...).

Je te conseille d'y aller rapidement sinon la douleur va t'atrophier les muscles vu que tu n'ose plus forcer par peur d'avoir mal et la reprise sera plus compliquée derrière avec peut être quelques séances de kiné ré éducative pour rééquilibrer les membres inférieurs.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'un kiné MacKenzie devrait pouvoir t'aider à trouver l'origine de la douleur et t'aider à t'en débarrasser.
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LAURENT M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes