S'équiper pour la course à pied

AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.

Réponse de StéphaneT sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.

Posted il y a 7 ans 5 mois #453717

Cousto91 écrit: Hello,

Voilà une petite semaine que je me trimbale une douleur dans la jambe gauche. Surtout au niveau du genou et du tibia gauche.

En effet, après ma séance VMA de jeudi dernier, je me suis retrouvé le genou douloureux et le tibia un peu gonflé.

Après deux jours de glaçage et de gel aux plantes pour détendre le muscle, cela était passé et j'avais pu faire une sortie d'1h sans soucis.

Mais voilà que ce matin, après séance VMA j'ai de nouveau le genou douloureux. Le tibia n'est pas gonflé, mais ça tire.

Je pense aller voir mon médecin du sport, de toute façon je dois refaire des semelles et certificats médicaux.

Mais j'espère rien de méchant.

A votre avis ?

Merci à vous


En fait, de ce que j'ai lu sur Garmin, tu as compensé lorsque tu as couru avec les Kalenji, non ? Tu notes que le pied gauche te fait mal. Du coup, de mon point de vue de "pas médecin du tout", tu as compensé et bim, le dos déconne deux jours plus tard, puis le genou. :(

Bon repos à toi. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.

Posted il y a 7 ans 5 mois #453729
Merci Stéphane, là tu m'as scotché :woohoo:
J'avais même pas fait la relation avec ma douleur sous le pied. Il peut y avoir de ça en effet.
Affaire à suivre.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.

Posted il y a 7 ans 5 mois #453731
Bah c'est quoi ça? :dry: :blink:
Une 'tite blessure? Fais attention et vas y mollo en attendant de voir le médecin... ;)

Ben sinon Stef, moi j'dis, il a loupé sa vocation!! :woohoo: Parce que quand même, c'est un peu plein de bon sens ce qu'il dit là!

Allez courage, reste un peu tranquille (sinon faudra couper au dessus du genou :evil: :evil: ) et repose ce tibia !

lui planquer ses chaussures et ses tenues :whistle:

Tu rigoles! c'est pas assez radical ça, faut brûler!!!!!! :evil: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.

Posted il y a 7 ans 5 mois #453740
Bon ben ça devient compliqué d'avoir un rendez-vous avec un médecin dans ce pays.
Pas de rendez-vous avant mardi matin avec mon médecin du sport, et un autre que l'on m'a conseillé ne prend plus de patient :blink:
Donc on va prendre son mal en patience, on va masser, on va froidir, et on avisera Lundi matin.

@Caracolent : Dis donc tu laisses mes affaires tranquille oui. Et je vais faire au mieux pour reposer le tibia ;) Même si j'ai du mal à rester en place ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.

Posted il y a 7 ans 5 mois #453785

Cousto91 écrit: @Caracolent : Dis donc tu laisses mes affaires tranquille oui. Et je vais faire au mieux pour reposer le tibia ;) Même si j'ai du mal à rester en place ;)


Si tu veut bouger tu doit pouvoir faire du ménage à la maison suivi de repassage , jardinage ( sans madame ;) ) etc....... :evil:


Bravo à Stéphane pour cette analyse pleine de bon sens :)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.

Posted il y a 7 ans 5 mois #453828
Pas grave ça mardi, ça fait même pas une semaine à attendre !! :huh:
... du coup ça te fait une petite pause, ça ne peut pas nuire ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes