S'équiper pour la course à pied

soutien gorge

Réponse de ladysnail sur le sujet soutien gorge

Posted il y a 7 ans 7 mois #444890
Pour les fortes poitrines : Schock Absorber , tu le trouves sur le net (produit en GB), si tu es sûre de ta taille, il n'y a aucun souci pour commander par internet. Environ 40€ / pièce + 6€ frais de port. Profite des promos.
En magasin de lingerie, tu trouveras Anita (bonne marque aussi) environ 60€.
Pour le maintien , D4 c'est de la m.... :blush:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet soutien gorge

Posted il y a 7 ans 7 mois #445005
Je suis la :whistle: :whistle:

Ne pouvant rien dire sur le sujet ( bien que j en voie de temps en temps ;) ) j apporterais ma pierre à ceux post très très important ( je ne rigole pas ) en précisant que pour les frottements ce n est pas à la NOK que je penserais qui est pour moi réserver au renforcement des pieds mais à la crème "ANTI FROTTEMENTS " par de chez OVERSTIM par exemple
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet soutien gorge

Posted il y a 7 ans 5 mois #455286

jeanmarc écrit: Je suis la :whistle: :whistle:

Ne pouvant rien dire sur le sujet ( bien que j en voie de temps en temps ;) ) j apporterais ma pierre à ceux post très très important ( je ne rigole pas ) en précisant que pour les frottements ce n est pas à la NOK que je penserais qui est pour moi réserver au renforcement des pieds mais à la crème "ANTI FROTTEMENTS " par de chez OVERSTIM par exemple


La Noke pour les pieds !!!!!!
J'en mets régulièrement lors des longues sorties , tant aux pieds qu'a toutes autres zones délicates,, l'entre jambes , les fesses , sous la pliure du genou etc etc ... et elle est parfaitement adaptée .....alors sous la poitrine je ne vois pas pourquoi il en serait autrement ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet soutien gorge

Posted il y a 7 ans 5 mois #455311
@Eric
Je voie que tu déterre les suivis ciblées ;)

J avoue mon ignorance donc j ai était vérifier sur le tube et tu as raison ca fonctionne aussi pour les frottements partout partout :P

C est fou ce que l âge amène comme savoir :evil: :evil:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet soutien gorge

Posted il y a 7 ans 5 mois #455342

jeanmarc écrit: @Eric
Je voie que tu déterre les suivis ciblées ;)

J avoue mon ignorance donc j ai était vérifier sur le tube et tu as raison ca fonctionne aussi pour les frottements partout partout :P

C est fou ce que l âge amène comme savoir :evil: :evil:


Quand il est question de soutenir quelqu'un ou quelque chose pour la juste cause je suis présent comme toi JeanMarc :whistle: :laugh: ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes