S'équiper pour la course à pied

Douleurs aux adducteurs

Douleurs aux adducteurs a été créé par toutfeutouflamme

Posted il y a 7 ans 9 mois #437154
Bonjour à tous..Et merci aux bonnes âmes pour leurs futurs réponse. . B)
Voilà. ..après plusieurs essais et arrêt pour blessures...j avais mis un terme à la course à pied. ..seulement je sort de 2 àns de pathologies neuro suite à un burn out et je retente l aventure...
Je reviens avec calme et méthode en commençant par la course sur tapis ...moovyoo 1200 ..mizuno synchro. .manchon au mollet ..garmin foruner 920xt..bref total look...
Voici 2 mois que je M y suis remis en mode paisible....pour économiser mes réserves et garder la motivation.
Tout vas bien ..En plus d une perte de poids de 7 kg ;) ..maintenant 1m74 et 77kg...
Seulement des douleurs aux adducteurs me freine fort ..dans l allonge de la foulée. ..et dans lattitude en général. .Malgré les séances d etirements rien n y fait
Je ne cours que sur tapis. .
Quelqu'un a til connu ce genre de soucis ? Ét quel solutions avez vous trouvée ?
Merci d'avance :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Douleurs aux adducteurs

Posted il y a 7 ans 9 mois #437158
Bienvenue ;)

Je traîne un adducteur douloureux depuis 6 mois presque :sick:

Il faut savoir qu'il y a 2 douleurs possible soit sous les abdos normalement réserver au footeux qui est opérable ou celle que j ai plus basse

J ai essayer :
Étirements , kine pour les massages, shortystrap mais hélas sans grand succès :whistle:

À ce jour je n'ai mal que quand je cours au bout de 3/4 kilomètres avec des douleurs de coup au niveau des parties et une impression de point de côté mal placer

Une fois à l arrêt la douleur redescend assez vite

Donc en fin de compte je fais avec car pour l'instant pas de solution

As tu essayer de courir à l'extérieur ce qui devrait changer tes appuis et peut être résoudre le problème

Bon courage
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de toutfeutouflamme sur le sujet Douleurs aux adducteurs

Posted il y a 7 ans 9 mois #437160
Merci de ton intervention. ..oui j ai couru à l'extérieur. .et la ce sont des douleurs de mollets qui apparaissent du fait de la dureté du sol...bref...pas bon de vieillir ! !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Douleurs aux adducteurs

Posted il y a 7 ans 9 mois #437167
Je compatis à la vieillesse bien que ça ne me concerne pas :whistle: :whistle:

Sérieusement une douleur au mollet peut passer avec des nouvelles shoes plus amorti ou avec un drop differend et aussi par l habitude du corps a courir tandis qu'un adducteur c est capricieux

Au pire tu peut aussi sortir sur un chemin non bitumée voir une piste pour voir si ça va mieux
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de toutfeutouflamme sur le sujet Douleurs aux adducteurs

Posted il y a 7 ans 9 mois #437172
Je vais tenter le chemin...reste que je reviens des chaussures hyper amorto. ..23 entorses du fait de mon hyper laxite dans ma 20aine. (Merci le cross country et le triathlon ).M ont bien calmé .mes mizuno me permette de courir medioplantairement. .si j puis m exprimer ainsi :P
Merci pour le retour ..je reviens bientôt pour debrifer :evil:
Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Douleurs aux adducteurs

Posted il y a 7 ans 8 mois #438662
T'as essayé de voir un ostéo ? peut-etre qu'il trouverait la solution ? Ou peut-etre qu'il te donnerait au moins des exercices pour les assouplir et avoir moins mal ... ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes