S'équiper pour la course à pied

DOULEUR BAS DU MOLLET

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: DOULEUR BAS DU MOLLET

Posted il y a 9 ans 1 jour #361732
:( J'espère que tu t'es arrêté à temps et qu'il n'y aura rien de grave de décelé suite à tes prochains examens ! ;)

Je comprends ton agacement, je suis passé par là à plusieurs reprises et je sais maintenant qu'il vaut mieux stopper qq temps dès les premiers signes plutôt que de s'acharner à vouloir continuer en prenant le risque d'être arrêté plus longtemps encore.
J'ai ressenti une douleur à l'ischio gauche sur ma séance mardi, j'ai stoppé (probable petite contracture ou élongation) et même si ça va mieux aujourd'hui, je ne pense pas reprendre avant jeudi ou vendredi prochain ;)

J'espère que ta coupure ne sera pas trop longue.

Courage à toi et soigne toi bien maintenant !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de GREG1103 sur le sujet Re: DOULEUR BAS DU MOLLET

Posted il y a 8 ans 11 mois #362520
SLT PATRICK
juste pour te dire que je stop la course a pied repos 4 semaines ,
d apres mon medecin dechirure avec hematome , donc faut reconsolider tout ca.mon osteo m a dit la memechose que c etait pas mecanique mais musculaire.
pas le choix plus prudent . de toute facon je ne peux plus courir .
voila je te tiens au jus apres .j espere que 4 semaines seront suffisantes. j etais en pleine forme. (record sur mon semi il y a 1 mois 1h27)
merci pour tes conseils.
par GREG1103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: DOULEUR BAS DU MOLLET

Posted il y a 8 ans 11 mois #362541
arfff :S malheureusement c'était un peu prévisible en ayant continué sur les douleurs :(
Voilà pourquoi il vaut mieux arrêter qq jours dès les premiers signes anormaux ;)
Du coup, ta coupure est plus longue maintenant :S

J'espère que tu sauras prendre les bonnes décisions en cas de prochaine fois ;)

Soigne toi bien !! (tu seras peut-être sur pieds plus tôt que tu ne le crois ;) )

PS: une échographie devrait permettre de connaître plus précisément l'étendue des dégâts
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes