S'équiper pour la course à pied

les bcaa

les bcaa a été créé par Boyer974

Posted il y a 7 ans 8 mois #438872
Bonjour .
Pensez vous qu une prise de Bcaa peut me permettre de perdre un peu de poids? Et en quel quantité en prendre ? Sachant que je sais que les Bcaa sont plus destinée à régénérer les muscles et éviter de trop grosse perte . Mais j'ai cru comprendre
Aussi qu il pouvais aussi aider à perdre du poids .
Cordialement
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet les bcaa

Posted il y a 7 ans 8 mois #438875
Quant tu te pose ce genre de questions il est temps de prendre les baskets et d aller courir

Comme dit sur ton suivi avant de vouloir perdre du poids il faut vérifier tes données de plus ce n est pas avec ce genre de saloperies que tu réussiras à long terme

Vu ton poids ta taille il doit te falloir environ 2200 calories pour faire une journée tout ce que tu prends en plus reste donc si tu veut manger va dépenser des calories supplémentaire 1 heures de CAP = 600 calories
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet les bcaa

Posted il y a 7 ans 8 mois #438877
Lol . OK j'ai compris . Je vais laisser les bcaa de coter . Par contre la base des 2200 kal est une référence intéressante Lol . Dans ma question j'ai obtenue des réponses importantes . Je vais tacher de réfléchir sans bcaa . Demain je vais aller courir 20 k . Sa me changera l'esprit Lol .
Merci
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes