S'équiper pour la course à pied

Gels périmés ??

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Gels périmés ??

Posted il y a 12 ans 3 semaines #160334
Perso, je balance tout.... :(
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikky sur le sujet Re: Gels périmés ??

Posted il y a 12 ans 3 semaines #160336
deru84 écrit:

Tu n'as pas un cobaye à qui faire goûter ? Genre un chat, un hamster, un enfant ? :dry: :dry:


:laugh:
par mikky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gels périmés ??

Posted il y a 12 ans 3 semaines #160338
deru84 écrit:

Tu n'as pas un cobaye à qui faire goûter ? Genre un chat, un hamster, un enfant ? :dry: :dry:

Faire du mal aux animaux ce n'est pas gentil, avec les enfant ça dépend du gosse, à mon avis le mieux est de tester sur la belle-mère, en général c'est coriace et dans le pire des cas c'est toujours bon d'être dans les petits papiers de beau papa ;)
par Knau80
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Morty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Gels périmés ??

Posted il y a 12 ans 2 semaines #160486
maclad écrit:

si il est indiqué : "à consommer avant le xx/xx/xxxx" dans ce cas là jettes les à moins de vouloir être malade. S'il est simplement écrit : "à consommer de préference avant le xx/xx/xxxx" dans ce cas là tu peux tester


C'est écrit "de préférence avant...", donc je vais peut-être tenter le coup sur une prochaine sortie longue...

Knau80 écrit:

Faire du mal aux animaux ce n'est pas gentil, avec les enfant ça dépend du gosse, à mon avis le mieux est de tester sur la belle-mère


Malheureusement, je n'ai pas encore d'enfant... Par contre, j'ai une belle-mère, que je vais d'ailleurs voir ce weekend !! Faut que je trouve un moyen de lui faire ingurgiter un gel, pas gagné... :dry:
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Gels périmés ??

Posted il y a 12 ans 2 semaines #160493
Bon:

ici c'est une question de novice, mais vos gels ça ne me dit rien du tout :huh: :blink: :blush:

Serait-il possible de les prendre en photos afin de me montrer à quoi ça ressemble? J'ai quand même compris à quoi ça servait( je suis nouvelle, mais pas cruche quand même, je sais lire!!! B) )

je voudrais savoir s'il y en a de notre côté de l'atlantique ou si c'est un produit typiquement européen :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kephset sur le sujet Re: Gels périmés ??

Posted il y a 12 ans 2 semaines #160528
Voici quelques exemples
par Kephset

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes