S'équiper pour la course à pied

Idée repas froid

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Idée repas froid a été créé par fred22

Posted il y a 12 ans 1 mois #150647
Bonjour, avez vous une idée de repas froid avec sucres lents, glucides, etc... bref tout ce qui nous faut la veille d'un semi? Merci.
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vlad78 sur le sujet Re: Idée repas froid

Posted il y a 12 ans 1 mois #150651
salut ,


pourquoi pas une salade de pâtes , ou de blé avec du thon ou du poulet .

Tu l'emmènes dans un boite en plastique , et ça peut faire l'affaire.


bon ap'!
par vlad78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Idée repas froid

Posted il y a 12 ans 1 mois #150765
Bonjour, donc du riz-thon sans sauce pour accompagner peut faire l'affaire? Le fait que ce soit froid ne va pas faire perdre à ces aliments leurs qualités? Le thon n'est pas interdit? Puis je rajouter du maïs? Merci.
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Idée repas froid

Posted il y a 12 ans 2 semaines #160295
J'aurais aussi répondu nouilles/thon ou riz/thon, avec un peu de vinaigrette pour que ce soit pas trop sec. D'ailleurs je mange assez souvent ces mélanges le midi, quand je vais courir le soir, une super assiette, ça tient bien au corps, et donc pas faim en courant :) Et puis niveau digestion, ça va, on a vu pire :)
Pour le maïs, je pense qu'on peut aussi en mettre un peu, comme d'autres choses d'ailleurs, mais le duo de départ est une bonne base :)

Bon je suis ptet pas très bien placé pour répondre vu que je suis un fan des nouilles, d'ailleurs je vais en profiter pour vous proposer une recette hyper simple que j'adore : vous faites cuire vos nouilles à l'eau (normal), et vous les mélangez ensuite à chaud avec une boite de paté hénaff coupée en ptis dés. Le peu de matière grasse présente dans le paté suffira à graisser les nouilles, pas besoin de beurre, pas besoin de sel non plus, un peu de poivre si besoin ... le pied :) (le paté hénaff est plutot bon niveau diététique, enfin je parle du classique, pas des rillettes ou d'autres dérivés, et pensez à enlever la graisse et la gelée, meme si elle a bon gout)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes