S'équiper pour la course à pied

vitamines et prépa marathon

Réponse de leboneloi sur le sujet Re: vitamines et prépa marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #126821
moi j'ai commencé une cure bion 3;çà a l'air de bien marcher : pas d'effet indésirable .
moi qui ne résiste pas au malto que ce soit overstym ou fenioux : même résultat !
par leboneloi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cabrakan sur le sujet Re: vitamines et prépa marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #127424
Salut,

Si tu as du mal à récupérer, penses peut être à commencer par un bilan sanguin! Pas besoin de 12 000 tests mais ton médecin te prescrira ce qu'il faut!
Si le bilan sanguin est bon, alors une petite cure de multivitamines et minéraux pour sport d'endurance sera très bien (Isoxan, si je ne me trompe pas, est pas mal !)

Bonne prépa!
par Cabrakan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: vitamines et prépa marathon

Posted il y a 12 ans 2 mois #148246
Hello !

Je déterre ce post pour élargir la question : que pensez-vous de la prise d'acides aminés (BCAA) pendant un entraînement intensif du type prépa marathon ? Ils sont censés améliorer la chaîne énergétique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: vitamines et prépa marathon

Posted il y a 12 ans 2 mois #148740
Pas de commentaire :( ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tofc03 sur le sujet Re: vitamines et prépa marathon

Posted il y a 12 ans 2 mois #149055
Bonjour
Personnellement, je suis adepte des compléments alimentaires. Je pense qu'il peuvent avoir un bienfait sur le long terme. L'effet immédiat, j'y croit beaucoup moins.
Depuis environ 2 ans je fonctionne par cures: bion3, levure de bière, pro biotique et bcaa en ce moment pour une meilleure récupération. Sincèrement, c'est mon premier hiver que je passe sans être malade, je viens de finir ma 4eme semaine de préparation pour le Mdp dans une progression physique très satisfaisante.
Certain seront peut être septique, mais avec une alimentation adaptée ces produits peuvent être un bon complément pour pouvoir supporter la charge de travail d'une préparation, le système immunitaire étant sérieusement mis a l'épreuve.
Bonne prépa,
Sportivement, tofc03 ;)
par tofc03

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: vitamines et prépa marathon

Posted il y a 12 ans 1 mois #150327
Merci pour cette réponse.

Je serai attentif à mon niveau de fatigue pendant ma prépa, et si la fatigue s'installe, je testerai ce type de produits. A suivre donc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes