S'équiper pour la course à pied

Choix montre cardio ?

  • yonce
  • Portrait de yonce Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

Choix montre cardio ? a été créé par yonce

Posted il y a 5 ans 7 mois #502749
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une montre cardio. Je recherche une montre un peu multi sport mais avec comme critère principal l'autonomie car je vais l'utiliser en trek.
Je ne veux pas non plus y mettre trop d'argent car je n'ai pas besoin de toutes les fonctions qui pour moi seront gadget.
Dans le style j'avais trouvé la tomtom Adventurer mais l'autonomie me semble vraiment faible. Si des utilisateurs l'utilisent je suis preneur des avis.
Ne connaissant pas trop les produits je suis preneur de tous conseils.

Merci d'avance
par yonce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Choix montre cardio ?

Posted il y a 5 ans 7 mois #502768
Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)

Je ne connais pas ce modèle, mais pour le trail, il y a la marque Suunto qui est réputée.
Chez Garmin, il me semble que c'est la famille Fenix qui est la plus appropriée ;)

Après, je pense qu'elles seront sans doute bien plus chères que la Tomtom Adventurer, mais pour faire ton choix, tout dépend de quelle durée environ tu as besoin.

J'avais une 310XT chez Garmin (autonomie (théorique) 20h) et j'ai actuellement une 735XT (autonomie (théorique) 14h il me semble) ... mais je ne fais pas de trail.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yonce
  • Portrait de yonce Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

Réponse de yonce sur le sujet Choix montre cardio ?

Posted il y a 5 ans 7 mois #502828
Bonjour Patrick57,

Merci pour ton retour ! Du coup j'ai fais mes recherches et je me suis arrêté sur la Suunto Ambit 3 Peak.
J'ai trouvé le modèle Sapphire avec ceinture à moins de 300€. La Spartan ultra qui la remplace n'était pas dans mon budget donc on verra si je ne me suis pas trompé :)
par yonce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Xtian90 sur le sujet Choix montre cardio ?

Posted il y a 5 ans 6 mois #503421

yonce écrit: Bonjour Patrick57,

Merci pour ton retour ! Du coup j'ai fais mes recherches et je me suis arrêté sur la Suunto Ambit 3 Peak.
J'ai trouvé le modèle Sapphire avec ceinture à moins de 300€. La Spartan ultra qui la remplace n'était pas dans mon budget donc on verra si je ne me suis pas trompé :)


Bonjour,

J'ai acheté une Suunto Ambit3 puis une Spartan Sport quasi neuves (quelques mois pour la première et qq semaines pour la seconde) avec factures à moitié de leur prix de vente sur Le bon coin. Certains achètent, gardent quelque temps, parfois très peu et mettent en vente car elles ne leurs conviennent pas. Les meilleures affaires sont au mois de Janvier juste après Nöel, souvent pas déballées, car ne correspondant ou ne convenant pas à l'intéressé.
Cordialement
Last Edit:il y a 5 ans 6 mois par Xtian90
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Xtian90. Raison: Précisions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes