S'équiper pour la course à pied

Soldes en approche ... des achats prévus ?

Réponse de oeufmollet sur le sujet Soldes en approche ... des achats prévus ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #476236
Pti tour aujourd'hui chez Odlo à Corbeil (marques A6), où j'ai retrouvé la vendeuse que j'avais l'habitude de voir quand j'y allais régulièrement, content :) (une vendeuse sympa qui conseille bien, c'est pas facile à trouver).
J'en ai profité pour acheter un peu de matos technique : un maillot light pour l'été, et un warm à manches longues + col pour l'hiver (super durs à trouver dans la gamme évolution)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Soldes en approche ... des achats prévus ?

Posted il y a 6 ans 8 mois #476735
Nouvel achat soldes prévu : les Altra Impulse, testées rapidement sur le parking, ça a l'air vraiment fun comme modèle, bien light, dynamique, souple, avec quand même de l'amorti ... avec ça, les entrainements avec les 2 camarades sprinteurs devraient être sympas (le temps de les roder quand même un peu pour pas me briser).

A suivre ... faut que je calcule quand mes Rider vont tomber en rade, si je peux attendre les soldes d'hiver ou non. Elles ont déjà dépassé les 400km, et j'ai l'impression qu'elles vont pas battre de record de longévité, donc d'ici 200 ou 300km, faudra penser à les mettre à la retraite. Et comme ce sont mes dernières chaussures à drop élevé, il m'en faudra forcément une autre paire rapidement en replacement.
Donc je vais aller voir les soldes Mizuno et Adidas : soit reprendre les mêmes rider, soit repasser chez Adidas avec des Boost (faut que je vois les semelles, vu qu'il faut que ce soit un modèle assez polyvalent pour aller dans des chemins un peu caillouteux sans avoir besoin de trail)

Edit : petit calcul en direct live :
je prends les mizuno au moins 15km par semaine, donc en gros 60/mois. En 6 mois (pour attendre les soldes d'hiver), ça fait 360 km, ouais ça va être compliqué ... Bon si je trouve une bonne reduc, j'achète épicétou !
Last Edit:il y a 6 ans 8 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Soldes en approche ... des achats prévus ?

Posted il y a 6 ans 8 mois #476745
Euh moi, je prévoyais 1 ou 2 paires pour remplacement progressive, mais je vais peut être attente, je crois que je vais me faire virer de mon boulot :ohmy: :(
Encore que j'aurai beaucoup plus de temps pour courir donc plus d'usure à venir, un dilemme :P
Eh cool les RP vont tomber :laugh: :laugh:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Soldes en approche ... des achats prévus ?

Posted il y a 6 ans 8 mois #476822
Faut toujours positiver : c'est pendant mes périodes d'intercontrat que je me suis le plus entrainé, faut bien que ça serve à qqchose de pas bosser ^^

Sinon voila, j'ai longuement hésité entre les Ultima 8 oranges et les Supernova rouges, plusieurs essais, mais finalement je suis resté chez Mizuno, l'amorti Adidas Boost m'a semblé trop mou, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus mou que mes anciennes Glide Boost. Au point de pas me sentir stable. Donc une paire géniale pour marcher, mais pour la course, si c'est hors piste ou bitume, faut oublier ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Soldes en approche ... des achats prévus ?

Posted il y a 6 ans 8 mois #476854
Voilà la bonne occasion s'est présentée et j'ai acheté une paire d'Adidas Terrex Aggravic Speed à 50%... Ya plus qu'à faire l'essai sur une vraie sortie !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Soldes en approche ... des achats prévus ?

Posted il y a 5 ans 9 mois #500611
Youhouuuu c'est les soldes !

Alors, vous avez prévu de craquer la carte bleue ?

Perso, ce sera probablement une paire d'Altra Torin.
Sinon on verra, besoin de rien niveau fringues à part éventuellement un short si j'ne trouve un qui me convient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes