S'équiper pour la course à pied

SUUNTO Ambit3

  • undead
  • Portrait de undead Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2071
  • Remerciements reçus 450

Réponse de undead sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 1 mois #465198
désolé j'avais zappé les messages

pour ma part j'ai réussi à faire des séances de fractionnés...

deux tuto assez simples à suivre

- créer sa séance

- transférer sur sa montre
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois par undead
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par undead.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 1 mois #465221
Oui, j'ai procédé comme cela moi aussi.
Mais je trouve qu'il y a plus simple que créer une application. Même si je ne m'explique pas vraiment pourquoi le mode entrainement n'est dispo que sur l'application smartphone et pas sur le movescount.com....
Donc, après avoir appairé montre et téléphone,j'ouvre le menu montre et sélectionne entrainement. Là, on peut créer tout ce qu'on veut vraiment facilement.
Par contre, pas compris du coup pourquoi il faut de nouveau mettre à jour la montre via l'ordi pour que l'entrainement apparaisse sur la montre.... :dry:
Pour moi c'est le moyen le plus simple de créer une séance particulière.
AU retour, le movescount te donne les ratios des intervalles et des recup : j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de laper pour que ça apparaisse. Dans le doute, je vais tenter ce matin une séance d'EF avec 5 même intervalles, on verra bien si ça lape automatiquement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 1 mois #465234

StéphaneT écrit: AU retour, le movescount te donne les ratios des intervalles et des recup : j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de laper pour que ça apparaisse. Dans le doute, je vais tenter ce matin une séance d'EF avec 5 même intervalles, on verra bien si ça lape automatiquement.

Ton retour d'expérience m'intéresse...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 1 mois #465242
Bon, je passe vite fait mais visiblement ça marche.
J'ai rentré 5 recups de 12min, cardio entre 100 et 147. On voit bien les laps sans que j'ai eu besoin d'appuyer manuellement.
www.movescount.com/fr/moves/move145716542
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 1 mois #465244
Merci pour l'info ! Visiblement la fonction a évolué depuis ma dernière utilisation, je vais faire un test prochainement...

StéphaneT écrit: Par contre, pas compris du coup pourquoi il faut de nouveau mettre à jour la montre via l'ordi pour que l'entrainement apparaisse sur la montre.... :dry:

Si tu lances une synchronisation de la montre avec le téléphone après avoir défini ton entrainement sur l'appli du téléphone, tu ne la vois pas apparaître sur ta montre ? Ça m'étonne !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 1 mois #465245
Ecoute, j'ai essayé dimanche matin. J'ai synchronisé, ré-appairé la montre te rien n'y a fait. Du coup, j'ai lancé la syncro via l'ordi et l'entrainement est apparu. :blink:
L'essentiel est que ça ait l'air de marcher comme ça, je suis bien content d'ailleurs. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes