S'équiper pour la course à pied

SUUNTO Ambit3

Réponse de StéphaneT sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 3 mois #461068
Super ! Merci de vos réponses !
J'hésitais à me prendre l'Ambit 3 mais j'avais peur de perdre ma progression sur le garmin connect. :blush:

En tout cas merci ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 2 mois #461152

StéphaneT écrit: J'hésitais à me prendre l'Ambit 3 mais j'avais peur de perdre ma progression sur le garmin connect. :blush:


Je craignais un peu la même chose... Finalement j'ai opté pour Strava. On peut télécharger automatiquement et rétrospectivement toutes ses activité Garmin Connect sur Strava, puis j'ai configuré ma Ambit3 pour télécharger automatiquement sur Movescount (site Suunto) et Strava. Ainsi dans Strava je retrouve tout mon historique depuis 2010 alors que j'avais une Garmin entre 2010 et 2015 et que j'ai une Suunto depuis 2015...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • undead
  • Portrait de undead Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2071
  • Remerciements reçus 450

Réponse de undead sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 2 mois #461165
+1 avec Seb
Mais j'avais Strava déjà...sauf que là j'ai paramétré un transfert auto à partir de Movescount... et ça fait comme avant avec GC
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 2 mois #463246
Bon j'ai pris un Ambit3 Run ! :woohoo:
J'ai créé un compte Strava mais je ne vois pas comment on paramètre pour le téléchargement sur movescount. Ca marche pour Garmin par contre. Mon idée c'était qu'automatiquement, dès que je mets une activité sur Movescount, elle se transfère sur Strava et sur Garmin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • undead
  • Portrait de undead Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2071
  • Remerciements reçus 450

Réponse de undead sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 2 mois #463328
salut stephane
pour la ambit3:
tu vas sur le site de suunto movescount, tu ouvres ton compte ( ou tu le crées)
tu vas dans l'onglet "paramètre" ( une sorte de smiley ying-yang en haut à droite) puis autre service sportif et tu coches le paramètre strava souhaité ( tu fais soit auto soit à chaque fois, on doit te demander les ID de strava pour la première connection)
ensuite ça sera automatique dès que ta sortie sera sur suunto ( moi je synchronise direct sur mon portable, pour éviter cable USB, avec l'appli suunto et strava la récupère tout seul)

si je ne suis pas clair reviens vers moi je te détaillerai plus précisément
par undead
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 2 mois #463386
Merci !

Bon, de toute façon je l'ai fait manuellement via un fichier .TCX... :blush:

Là, j'en suis à essayer de créer un app pour ma SL de dimanche. Sur le tuto de wanarun, ils ajoutent l'app sous l'exercice test. A quoi ça sert de le mettre là plutôt que dans le mode course traditionnel ?

Autre question, une fois l'appli sélectionnée et ajoutée à la montre, elle se déclenche dès qu'on met la montre en marche et qu'on appuie sur start ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes