S'équiper pour la course à pied

SUUNTO Ambit3

  • undead
  • Portrait de undead Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2071
  • Remerciements reçus 450

SUUNTO Ambit3 a été créé par undead

Posted il y a 7 ans 4 mois #458464
je viens d'acheter une suunto ambit3 (j'en suis super content au passage)
j'ai pas mal "batailler" au début pour y "rentrer" dedans ( mode de fonctionnement...) venant d'une Garmin

je souhaite ouvrir ce topic pour lister, expliquer les paramètres de réglages ou de programmation et bien sûr avoir vos avis et votre expertise ( ami suunto) pour regrouper les informations

je suis un novice mais je me dis que je ne dois pas être le seul à réfléchir et chercher ;)
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • undead
  • Portrait de undead Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2071
  • Remerciements reçus 450

Réponse de undead sur le sujet SUUNTO Ambit3

Posted il y a 7 ans 4 mois #458466
la prise en main avec la notice est OK je trouve
(même si les habitudes garmin font qu'on se trompe)
on peut paramétrer correctement l'affichage

l'idée de suunto et que chaque bouton (ou presque) à 2 fonctions: appui bref ou appui long

-view: appui court fait défiler le nombres de pas, % batterie, jour, secondes / appui long: permet d'inverser l'affichage noir/blanc

-start/stop: appui court permet d'accéder au paramètres: exercice ( démarrer la séance), affichage ( éléments de l'accueil), journal d'activités, navigation(baro/alti)

-light/lock: appui court déclenche le rétroéclairage et le long verrouille les boutons
(d'ailleurs, en ce moment courant beaucoup en nocturne, j'ai paramétré dans affichage le mode "interrupteur" où quand j'appuie sur light le rétro reste actif jusqu'au prochain appui, sinon le paramètre par défaut est quelques secondes actifs