S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 235

Garmin Forerunner 235 a été créé par Warlock974

Posted il y a 7 ans 5 mois #454314
Bonjour,

J'ai acheté il y a 3 mois une Garmin Forerunner 235 pour remplacer ma Forerunner 610, notamment pour éviter de porter une ceinture cardio qui me causait des irritations.
J'ai 2 questions concernant cette montre :
- avez vous déjà eu des soucis de mesure de la fréquence cardiaque. Perso, sur certaines séances, la FC fait le yoyo. Ça peut se produire au bout de 2 comme de 20 minutes. La FC monte de manière inexplicable alors que je n'ai ni changé d'allure, ni changé de dénivelé. Elle peut prendre +20 en 5 secondes, rester comme ça pendant 10 minutes avant de revenir à la normale. Avez vous des retours d'expérience sur ça. Je précise, que je place bien ma montre au dessus du poignet comme préconisé par la marque.

- connaissez vous le nombre maximum de séances d'entrainement qu'on peut intégrer à la montre ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans les renseignements techniques

Merci
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par Warlock974
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Warlock974.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vincent80 sur le sujet Garmin Forerunner 235

Posted il y a 7 ans 5 mois #454351
Salut Warlock974

j'ai cette montre depuis Avril dernier et je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre. Par deux fois j'ai eu du mal à capter un signal GPS (sans raison particulière puisqu'au même endroit ça avait déjà fonctionné) mais en redémarrant la montre le problème a été réglé.
Jamais eu de problème de FC, et je la porte comme toi, en suivant les précos Garmin. Après, j'avoue ne pas me focaliser sur ma FC lors de mes entrainements mais quand je visualise ma session après, je ne constate pas de comportement inexplicable.

Pour le nombre max de séances je ne sais pas... j'en ai 14 actuellement sur ma montre.

Vincent
par vincent80
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Warlock974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eryx sur le sujet Garmin Forerunner 235

Posted il y a 7 ans 5 mois #454355
Salut Warlock, j'ai la même montre, elle fait effectivement des yoyos au niveau fc de temps en temps au départ, il me suffit de nettoyer les capteurs avec un peu d'eau/salive bien essuyer, la resserrer et généralement le problème se règle. Normalement ça ne doit pas persister, si c'est le cas nettoie bien les capteurs et ils devrait pas y'avoir de soucis.

Pour le nombre max d'entrainements, je peux pas te dire... j'en suis à 8 persos, mais je les supprime de temps en temps.
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par Eryx
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Eryx.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Warlock974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Warlock974 sur le sujet Garmin Forerunner 235

Posted il y a 7 ans 5 mois #455676
Le SAV Garmin vient de se réveiller ...
C'est 25 entrainements maxi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes