S'équiper pour la course à pied

Sac de trail Raidlight Ultra Vest Olmo 20 litres

Sac de trail Raidlight Ultra Vest Olmo 20 litres a été créé par forrest_team

Posted il y a 7 ans 5 mois #453804
Mon ancien sac à dos Raidlight ayant rendu l'âme après de longues années de sorties par tout les temps, je me devais de le remplacer.

Mon choix c'est porté sur le Raidlight Ultra Vest Olmo 20 litres que j'ai testé pour la première fois cet après-midi pour une petite sortie de 25 km. Tout d'abord, ce sac est extrêmement léger pour un sac de 20 litres ; il ne pèse en effet que 630 grammes.
Ce sac est composé d'un nombre incroyable de poches. J'ai pas arrêté d'en découvrir pendant la journée :) Le grand nombre de sangles permet un réglage optimal quel que soit sa morphologie. Le tissus réfléchissant assure une sécurité supplémentaire pour les sorties nocturnes. Il y a plein de petits détails comme le sifflet intégré dans une des fermetures ventrale qui montre à quel point Raidlight est une marque qui connait les besoins de trailers.

Le seul petit bémol que j'ai constaté provient du tissus du sac qui est peut-être un peu bruyant en courant. Le câble Jack permettant de relier son lecteur MP3 depuis une poche latérale dans la poche principale est peut-être un peu gadget.

Est-ce que d'autres trailers parmi vous ont pu tester ce sac sur de longues sorties ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Sac de trail Raidlight Ultra Vest Olmo 20 litres

Posted il y a 7 ans 5 mois #453855
Pour ma part je me suis pris le olmo 8L pour le GRP mais je l'ai pas encore essayé!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Sac de trail Raidlight Ultra Vest Olmo 20 litres

Posted il y a 7 ans 5 mois #453856

jordan40 écrit: Pour ma part je me suis pris le olmo 8L pour le GRP mais je l'ai pas encore essayé!

Ca me fait penser qu'il faut que je trouve un sac moi aussi !!

Celui-la à l'air pas mal en fait :)
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Sac de trail Raidlight Ultra Vest Olmo 20 litres

Posted il y a 7 ans 5 mois #453858

Vince1987 écrit:

jordan40 écrit: Pour ma part je me suis pris le olmo 8L pour le GRP mais je l'ai pas encore essayé!

Ca me fait penser qu'il faut que je trouve un sac moi aussi !!

Celui-la à l'air pas mal en fait :)


Oui il est pas mal en effet même le 8L à pas mal de poche et j'ai également 2 bidons en plus sur les côtés.
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Sac de trail Raidlight Ultra Vest Olmo 20 litres

Posted il y a 7 ans 5 mois #453867

jordan40 écrit:

Vince1987 écrit:

jordan40 écrit: Pour ma part je me suis pris le olmo 8L pour le GRP mais je l'ai pas encore essayé!

Ca me fait penser qu'il faut que je trouve un sac moi aussi !!

Celui-la à l'air pas mal en fait :)


Oui il est pas mal en effet même le 8L à pas mal de poche et j'ai également 2 bidons en plus sur les côtés.


D'experience pour avoir tenté de faire rentrer le matos obligatoire de mon trail de cet été dans un 8L et avoir du renoncer au dernier moment au profit de ce que j'avais sous la main (27L...), tente quand même de faire rentrer tout ce que tu comptes emmener dans le sac à l'avance :P
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BigPat sur le sujet Sac de trail Raidlight Ultra Vest Olmo 20 litres

Posted il y a 7 ans 5 mois #453990
Mon vieux sac Vest Camp Trail a rendu l'âme.
Je cherche plus grand et surtout plus de poches accessibles.
J'ai besoin de conseils. :)

J'ai vu ce Olmo qui semble me convenir.
Je pensais prendre le 12L, mais le 20 L ne fait que 60gr de plus et même pas 10€ de plus.

Quelles sont les différences entre les 2? Uniquement la taille de la poche arrière?
Il y a une énorme promo jusqu'à ce soir sur univers running (79 €)
Il me reste 3 h pour me décider.

Je le prends?
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par BigPat
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par BigPat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes