S'équiper pour la course à pied

conseil achat lampe frontale

Réponse de johnny101259 sur le sujet conseil achat lampe frontale

Posted il y a 8 ans 2 mois #402951
Pas d'utilisateurs de lampes LED S.? Après comparaisons je suis intéressé par la SEO 7R ou la H7/H7R.
Mais avant de "plonger", je souhaiterais recevoir l'avis d'utilisateurs de ces lampes.

Merci à tous et bonne course

Johnny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet conseil achat lampe frontale

Posted il y a 8 ans 2 mois #403249
Après revue des modèles précitées (armytek hyper côtées - surtout avec le vainqueur de la diagonale...-, les lenser etc), j'ai opté pour une NAO qui par le jeu d'une promo d'un chèque cadeau etc m'est revenu à... 20 €. Bref une folie.
Je l'ai utilisé en randonnée pendant 3 semaines à raison d'une utilisation quotidienne entre 10' et 2 h, je connais pas les autres mais celles-ci est vraiment très bien, un feu de bagnole au besoin et surtout le reactiv lightning est très bien foutu.
Sur le port de tête, elle est confortable, elle se range facilement et prend guère de place, elle a une énorme autonomie avec le paramétrage adéquat (je ne l'ai pas rechargé une fois en 3 semaines), la couleur de lumière est confortable et ne crame pas les yeux.
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet conseil achat lampe frontale

Posted il y a 8 ans 2 mois #403251
J'ai aussi une NAO qui est une très bonne frontale.
En plus, j'ai pris une rallonge pour accrocher la batterie à la ceinture du short aussi qu'une batterie de rechange.
Le batteries se rechargeant sur un port USB et en cas de problème ultime, possibilité de remplacer la batterie par des piles. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet conseil achat lampe frontale

Posted il y a 8 ans 2 mois #403256

secalex écrit: J'ai aussi une NAO qui est une très bonne frontale.
En plus, j'ai pris une rallonge pour accrocher la batterie à la ceinture du short aussi qu'une batterie de rechange.
Le batteries se rechargeant sur un port USB et en cas de problème ultime, possibilité de remplacer la batterie par des piles. :)


Par contre, ils se touchent sur le prix des périphériques mais ça parait fiable.
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de johnny101259 sur le sujet conseil achat lampe frontale

Posted il y a 8 ans 2 mois #403433
Ok les gars....donc satisfaits de la Nao. Effectivement, tous les retours d'avis sont positifs quant à cette lampe. C'est vrai que l'on trouve les accessoires, batteries (bien qu'assez onéreux) dans de nombreuses boutiques contrairement aux autres marques.

Je viens de remarquer également la SILVA TRAIL SPEED.... Y a t'il des utilisateurs de cette lampe sur le site?

Pas facile de concilier puissance et autonomie et de sortir le meilleur de tout cela!

En fait je vise une automie de 4/5 heures environ (pour les compets) en emmenant ma Black Diamond Spot actuelle en rechange pour changer la batterie ou piles de mon nouvel achat. Et une bonne puissance me limitant en ce moment aux courses de +/- 40/50 bornes mais (excusez ma modestie)à un tempo d'environ 12 Km/Hr. Donc je dois y voir clair B)

Si vous connaissez également un site qui livre en Begique et qui fait de bonnes conditions tout en étant sérieux, je suis "preneur"...

Merci à tous

Johnny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet conseil achat lampe frontale

Posted il y a 8 ans 2 mois #403467

johnny101259 écrit: Ok les gars....donc satisfaits de la Nao. Effectivement, tous les retours d'avis sont positifs quant à cette lampe. C'est vrai que l'on trouve les accessoires, batteries (bien qu'assez onéreux) dans de nombreuses boutiques contrairement aux autres marques.

Je viens de remarquer également la SILVA TRAIL SPEED.... Y a t'il des utilisateurs de cette lampe sur le site?

Pas facile de concilier puissance et autonomie et de sortir le meilleur de tout cela!

En fait je vise une automie de 4/5 heures environ (pour les compets) en emmenant ma Black Diamond Spot actuelle en rechange pour changer la batterie ou piles de mon nouvel achat. Et une bonne puissance me limitant en ce moment aux courses de +/- 40/50 bornes mais (excusez ma modestie)à un tempo d'environ 12 Km/Hr. Donc je dois y voir clair B)

Si vous connaissez également un site qui livre en Begique et qui fait de bonnes conditions tout en étant sérieux, je suis "preneur"...

Merci à tous

Johnny


Si t'es habitué à la black diamond spot à 130 lumens pour 50 kms dans la nuit noire à 12 km/h, j'ai envie de dire que tout modèle de la gamme supérieure te comblera. :)
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes