S'équiper pour la course à pied

Ambit / Fenix avis interface

Réponse de Air1 sur le sujet Ambit / Fenix avis interface

Posted il y a 8 ans 4 mois #391257
Oui, ils sont en retard sur pas mal de chose pour ce qui est hardware. Le matos est bon, mais l'implementation des logiciels assez moyenne, et en retard.
Autrement tu connais peut etre ca: fellrnr.com/wiki/Best_Running_Watch (excellent site sur plein de points)
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet Ambit / Fenix avis interface

Posted il y a 8 ans 4 mois #391478

fl001203 écrit: Bon je repars regarder l'Ambit :P


Sage décision, ils n'ont pas la couleur mais la navigation est au top et autant l'ergonomie que l'interface sont parfaites.
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Ambit / Fenix avis interface

Posted il y a 8 ans 5 jours #413849
J'ai choisi suunto ambit peak 3 ;)
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sebhki sur le sujet Ambit / Fenix avis interface

Posted il y a 8 ans 5 jours #413941
Hello, j ai une Ambit2 de chez Suunto.
Il y a du bon, du tres bon et du moins bon !

Tres bon : la montre en elle meme, tres solide, agreable. Bon, c est un ecran noir et blanc, la fenix est couleur :)

moins bon : la plateforme movescount est NECESSAIRE pour ne serait que modifier les reglages de la montre. Et elle a eu tendance (ca s'est calmé) a etre en carafe plusieurs jour d affilée. Bon, il semblerait que ce se soit amelioré sur les 6 derniers mois.

pas terrible (mais qu'on arrive a regler avec l'aide de sites tiers).
- pas facile de planifier une seance d intervalles. heureusement que www.ambitintervals.com/#!/ est la ! c est genial. Bon pas aussi flexible que si on pouvait faire la meme chose nativement dans movescount, mais bon...

- pas facile de creer un tracé sur movescount. J ai compris que cette fonction est tres importante pour toi. Grace a ce site cosmocatalano.com/movescount-routes/ tu peux exporter un gpx de strava, le convertir et l importer dans movescount. Ca marche du tonnerre.
Apres, comme le disait un intervenant, sur la montre 2 niveaux de zoom pour suivre la trace. Par contre attention, tu vois la trace mais pas la carte.
voir : www.wanarun.net/blog/wp-content/uploads/...bit-2-11-620x465.jpg

Bref, un choix solide si on est un peu geek et qu on a envie de fouiner a droite a gauche.
par Sebhki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sebhki sur le sujet Ambit / Fenix avis interface

Posted il y a 8 ans 5 jours #413943
desolé, un peu en retard ma reponse, mais puisque tu as choisi Ambit, les 2 outil (intervalles et convertisseur de gpx) te seront utiles
par Sebhki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Ambit / Fenix avis interface

Posted il y a 7 ans 3 mois #458578
bonjour à vous
j'ai parcouru le sujet
j'ai aussi depuis peu une ambit3
j'ai fait un sujet pour essayer de centraliser les "astuces" car ce n'est pas simple au début
j'ai trouvé un autre programme pour créer ses séances :)
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes