S'équiper pour la course à pied

Problèmes de transfert de données avec Garmin

Réponse de Médine sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 7 mois #330436
Essai de tous désinstaller et de supprimer tous les fichiers et dossier résiduel y compris les fichiers cachés. Et réinstalle le tout proprement. J'ai solutionné le problème ainsi dernièrement
par Médine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 7 mois #330437
Merci Médine. Je vais essayer ça dès que j'aurai 5 minutes.
par Mamatt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Médine sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 7 mois #330443
Ah aussi il faudra que tu réinitialises ta montre. Cela n'efface pas les historique mais il faudra que tu règles de nouveau les paramètres:

- éteindre la montre
- appuyer (et rester appuyé) sur le bouton 'mode'
- allumer la montre
- à la question "voulez-vous réellement supprimer les données utilisateur ?" (une une question du même ordre), relacher le bouton 'mode' et répondre 'oui'



Et efface aussi les fichier qui se trouve ici:

C:\Documents and Settings\<repertoire utilisateur>\Application Data\Garmin
par Médine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 7 mois #330486
J'ai rencontré les mêmes soucis que toi Matthieu cette semaine ... et en plus impossible de télécharger mes séances :dry:
Du coup, j'ai refait une install de GE hier , resynchronisé la montre et go ... on verra si ça marche toujours pour mes prochaines séances ;)

J'ai la version 3.2.18.0 il me semble :unsure:

Sinon j'avais également lu qq part qu'il suffisait de renommer tes séances d'entrainement sous GE, et ensuite ça refonctionne pour le téléchargement vers la montre ;) (à tester)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 7 mois #330514
Merci Patrick.
Je teste ça aussi dès que j'ai 5'... Du coup, il va me falloir 10 minutes à cause de vous 2 :laugh:
Je manque de temps en ce moment... même pas trop le temps de passer par les différents suivis...

Merci encore ;)
par Mamatt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 7 mois #330874
Bon, la rustine n'a pas duré bien longtemps, j'ai été obligé de coupler ma montre à chaque fois depuis la réinstallation de GE.
Du coup, j'ai fait un reset de la montre et j'ai réinstallé GE une nouvelle fois ... espérons que ça tienne ce coup-ci ... :unsure:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes