S'équiper pour la course à pied

Problèmes de transfert de données avec Garmin

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 11 mois #311011
C'est bien le forum en anglais, mais certains contributeurs postent en français (comme moi :p :lol: )
forums.garmin.com/showthread.php?37388-P...Garmin-Connect/page2
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 11 mois #311128
J'ai fait la manipulation demandé par le SAV de Garmin est... toujours pas possible de transférer mes parcours sur ma 310XT... alors que j'arrive à transférer mes séances vers Garmin Connect.

Et toujours pas possible de faire importer mes séances Endomondo ou encore sportracks... Aucun appareil détecté... je comprend vraiment rien.

Il y aurai un probleme avec Ant Agent alors ? Mais il marche que dans un sens....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 11 mois #311195
il faut que j'essaie un transfert Garmin Express vers la montre et je te dirai ;)
(je n'ai installé que GE et rien d'autre, pas de Ant Agent, ni de Garmin Communicator)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 11 mois #311418
Ok merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 11 mois #311785
je ne t'oublies pas, j'ai juste pas eu le temps de le faire cette semaine ... je m'en occupe ce we ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Problèmes de transfert de données avec Garmin

Posted il y a 9 ans 11 mois #311893
Alors, j'ai testé ce soir après avoir transféré ma séance du jour .... et ben ça ne fonctionne pas pour moi non plus :(
J'ai installé le plugin communicator mais ça ne fonctionne pas mieux :(
Pour le moment j'en suis donc au même stade ...
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes