S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Réponse de pouette sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 10 ans 1 mois #295459
Salut à tous, j'ai une question peut-être déjà abordé : peut-on créer des entrainements sur GC comme sur un Garmin Edge 500 (compteur vélo) ?
Sur la fiche de la 220 sur le site de Garmin, je crois voir que oui mais des collègues de club me disent que non !
Donc ?

Merci d'avance.
par pouette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lucasgone sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 10 ans 1 mois #295508
Oui oui, la programmation des entraînements peut se faire soit sur Garmin Connect, soir sur la montre (éventail de possibilités beaucoup plus faibles)
par lucasgone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pouette sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 10 ans 1 mois #295590
Merci ça me conforte donc (en plus ça veut dire que je sais lire la doc de Garmin ;) )
par pouette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lucasgone sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 10 ans 1 mois #295640
A noté qu'une nouvelle version de Garmin Connect est sortie aussi bien sur Android que sur IOS
Le transfert par bluetooth fonctionne correctement maintenant, plus besoin de brancher sa montre au PC pour transférer ses activités dans un sens ou les entrainements vers la montre.

Attention toutefois, sur Android ca ne fonctionne qu'avec les smartphones "récents"

La montre est maintenant en version 2.5 au niveau de logiciel, beaucoup de bug ont été corrigés, le GPS lui est passé en version 3.0 et il n'y a plus de problème de traces
par lucasgone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de filoo sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 10 ans 1 mois #295811
j'ai fait la mise à jour, par contre pas possible de modifier la langue, uniquement anglais !
par filoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de r7no sur le sujet Re: Garmin Forerunner 220 [Topic Unique]

Posted il y a 10 ans 3 semaines #302203
Bonjour,

Ayant cassé ma montre actuelle, je m’intéresse de près à cette Garmin 220 en version HRM.

Je vois sur le site Garmin qu'il existe 2 ceintures cardio, la première en plastique et la deuxième en textile

Je n'arrive pas à trouver dans le descriptif quelle ceinture est livrée dans le pack. Si l'un de vous pouvait me renseigner avant achat cela m'aiderait beaucoup.

Merci.
Last Edit:il y a 10 ans 3 semaines par r7no
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par r7no. Raison: orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes