S'équiper pour la course à pied

Entretien ceinture cardio

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Entretien ceinture cardio

Posted il y a 11 ans 10 mois #173908
garmin ceinture souple, passage à la machine une fois par semaine ( sans l'emmeteur bien sur et programme court 30' 30° ) et jamais plus eu de bug ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de domi13 sur le sujet Re: Entretien ceinture cardio

Posted il y a 11 ans 10 mois #173916
J'ai une Polar souple que je rince sous l'eau claire après chaque sortie et que je lave de temps en temps en machine.

Par contre je l'humidifie avant chaque sortie (robinet, gourde, ...) car à sec le début de séance (avant de commencer à transpirer) est parfois bizarre.
par domi13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de james20 sur le sujet Re: Entretien ceinture cardio

Posted il y a 11 ans 10 mois #173949
Je me posais également la question : comment nettoyer cette ceinture :) Merci pour les tuyaux
Je ne pensais pas qu'elle passait en machine !! :silly: (enfin, sans le capteur électronique, of course !!!)

Je l'humidifie toujours avant de démarrer : en effet, y a moins de bug comme ça !!
par james20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de alexsanchez sur le sujet Entretien ceinture cardio

Posted il y a 3 ans 6 mois #515619
Bonjour

Je commence à peine dans la course à pied et je suis actuellement à la recherche d'une ceinture cardio. J'en ai vu pas mal d'articles à ce sujet dont ce classement et j'hésite toujours entre Polar H10, Garmin HRM Dual et Wahoo TICKR.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Entretien ceinture cardio

Posted il y a 3 ans 6 mois #515629
J'ai la polar H9 (avec une montre garmin) et elle est pas mal. Pour le moment, je n'ai pas eu à me plaindre. Je pense que la ceinture de la H10 doit être meilleure mais mettre 30€ de plus juste pour ça (car je n'ai pas d'intéret pour le côté mémoire) je trouvais ça un peu cher.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes