S'équiper pour la course à pied

chaussure pour coureur lourd?

chaussure pour coureur lourd? a été créé par excelent

Posted il y a 12 ans 2 semaines #161363
Hello ,

Comme indiqué dans l'intitulé , je cherche à changer mes chaussures , pas par plaisir mais par nécessité !!!
Donc que me conseilleriez-vous , asics m'a toujours bien suivi , j'ai tenté mizuno mais j'ai pas du être bien conseillé par le vendeur d'endurance shop ! mizuno wave fortis 3 , 3 comme 3 mois de durée de vie?

Il faut savoir que je pese entre 88 et 90kg , donc je ne peux pas prendre n'importe quelle chaussures :(
C'est nul d'avoir de gros os :D héhé

Enfin bref , tous les avis sont bon a prendre , faites vous plaisir , j'aime les conseils , même ceux qui servent a rien :p

Merci d'avance et bon run
par excelent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: chaussure pour coureur lourd?

Posted il y a 12 ans 2 semaines #161365
salut,
il parait que les nimbus ou les cumuls de asics sont bien et il y a un article d'aujourd'hui sur runners pour les new balances 1080 sont tres bien.
va faire un tour ici également : www.lepape-info.com/equipement/des-chaus...pour-coureurs-lourds
@ +
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de excelent sur le sujet Re: chaussure pour coureur lourd?

Posted il y a 12 ans 2 semaines #161366
merci ,

je viens de me rendre compte , j'ai pas précisé mais foulée universelle avec legere tendance pronatrice :)

J'ai eu différents sons de cloches sur les asics kinsei , qui seraient le top du top mais avec une durée de vie plus que limitée quand on pèse lourd , des infos particulières a ce sujet? sinon j'ai vu des gros gabarits avec des kayano , même questions les concernants :)

J'ai lu le lien du docteur no , c'est plutot interessant cette histoire de semelle :)
par excelent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Esteal sur le sujet Re: chaussure pour coureur lourd?

Posted il y a 12 ans 2 semaines #161373
Salut à toi

Je tourne aussi autour des 88ks et depuis 1 an je cours avec des Nike Vomero 2x:semaine.

Je suis sur un plan de 3 sorties pour la préparation d'un semi, et je vais les emmener jusque là.

Bref, pour moi, chaussures nickels, ultra confortables, legeres, on en redemande ....:)


Esteal
par Esteal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: chaussure pour coureur lourd?

Posted il y a 12 ans 2 semaines #161376
Slt dans ton cas et si tu veux rester chez asics c'est vers les kayanos que tu devrais aller, voir les GT...
bonne CAP
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Reilceb sur le sujet Re: chaussure pour coureur lourd?

Posted il y a 12 ans 2 semaines #161382
excelent écrit:

J'ai lu le lien du docteur no , c'est plutot interessant cette histoire de semelle :)

L'avis de ce médecin me laisse perplexe.
Il me semble que la personne qui pose la question indique un écart entre ses semelles de 5mm, le médecin en conclu rapidement une différence de 5mm entre les membres inférieurs.
Étant suivi par un podologue du sport, celui-ci m'a toujours indiqué qu'il ne compensait jamais plus de la moitié de l'écart (le corps s'adaptant naturellement jusqu'à un certain niveau), ce qui pourrait signifier une différence de 10mm soit 1cm d’écart entre les deux jambes de ce coureur...
Last Edit:il y a 12 ans 1 semaine par Reilceb
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par Reilceb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes