S'équiper pour la course à pied

Votre métier !

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 6 ans 9 mois #477799
Moi, je suis un ancien (enfin, ça tient toujours, mais la sagesse m'oblige à masquer cela derrière un voile d'humilité tout en le signalant et en prenant de la distance avec ce même signalement, histoire de bien mettre en avant la sagesse, plus que l'humilité, tout en faisant croire que le plus important, c'était bien l'humilité) grand maître d'arts martiaux.

Aujourd'hui, je suis hermite et j'habite sur une ile (enfin, j'ai creusé un ruisseau tout autour de chez moi pour faire comme si j'étais entouré par les eaux). Du coup, j'ai un bateau un forme de tortue pour sortir de chez moi. Vu la largueur du ruisseau, je pourrais le franchir en sautant, mais ça aurait moins de caché.

Non, sinon, blague à part, c'est vrai. Par contre, il n'est pas impossible d'en déduire mon métier en fonction de ce message, c'est juste difficile.
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Tortue géniale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oeufmollet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 6 ans 9 mois #477891

Tortue géniale écrit: Moi, je suis un ancien (enfin, ça tient toujours, mais la sagesse m'oblige à masquer cela derrière un voile d'humilité tout en le signalant et en prenant de la distance avec ce même signalement, histoire de bien mettre en avant la sagesse, plus que l'humilité, tout en faisant croire que le plus important, c'était bien l'humilité) grand maître d'arts martiaux.

Aujourd'hui, je suis hermite et j'habite sur une ile (enfin, j'ai creusé un ruisseau tout autour de chez moi pour faire comme si j'étais entouré par les eaux). Du coup, j'ai un bateau un forme de tortue pour sortir de chez moi. Vu la largueur du ruisseau, je pourrais le franchir en sautant, mais ça aurait moins de caché.

Non, sinon, blague à part, c'est vrai. Par contre, il n'est pas impossible d'en déduire mon métier en fonction de ce message, c'est juste difficile.


Déjà pas prof de français (hermite, caché) ;) alors je dirai terrassier ou capitaine au long cours
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 6 ans 9 mois #478044

Mon poste consiste à gérer dans un 1er temps tout l'approvisionnement, avec la planification de quelques 500 conteneurs par an entre janvier et fin mai.
Ensuite il faut gérer le stockage sur 3 de nos sites et aussi chez nos 3 transporteurs partenaires.


Tout pareil pour moi, mais mes 400 containers sont étalés de janvier à Novembre! Stockage sur 2 sites uniquement (mais un en France et un aux US!).

Aujourd'hui, je suis hermite et j'habite sur une ile (enfin, j'ai creusé un ruisseau tout autour de chez moi pour faire comme si j'étais entouré par les eaux). Du coup, j'ai un bateau un forme de tortue pour sortir de chez moi. Vu la largueur du ruisseau, je pourrais le franchir en sautant, mais ça aurait moins de caché.

Non, sinon, blague à part, c'est vrai. Par contre, il n'est pas impossible d'en déduire mon métier en fonction de ce message, c'est juste difficile.

Egouttier? (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit :silly: )
Garde-pêche?
DDE (entretien des fossés)
Sourcier? (ne pas confondre avec Sorcier).
Non?:unsure: bon ben quoi alors? :angry: :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 6 ans 8 mois #478188
Je vote pour président du fan club de DragonBall !

Je ne sais pas si j'avais répondu en arrivant sur le forum, en tout cas j'ai pas vu de réponse de ma part dans les pages des 4 dernières années ^^

Donc à la base, je suis ingénieur en informatique/électronique. J'ai été presta jusqu'à il y a en gros 6 mois, en mission dans quelques grosses boites (pendant une douzaine d'années).

Je suis depuis 5 mois dans une petite boite de robotique médicale.
Comme la plupart des collègues aiment la programmation et moi moins, j'ai été embauché comme testeur.
Comme j'aime bien aussi Excel&co, j'aide la camarade de la qualité (c'est pas donné à tout le monde de s'amuser avec Excel, j'avoue que j'ai fait un megafichier excel pour la Cap avec des formules, des graphes, ...).
Et comme j'ai bossé dans pas mal de grosses boites avant, je leur propose aussi des idées pour améliorer les méthodes de travail (mais je ne suis pas Dieu, donc mes idées ne sont pas toujours applicables ici).

Bref, un boulot assez polyvalent en fait ...
Last Edit:il y a 6 ans 8 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 6 ans 7 mois #480588
@Tortue geniale: Tu as oublié de dire que tu étais un vieux pervers aussi :D
Ton message m'intrigue quand même..
J'avais envie de dire que tu bossais sur une plate forme petroliere, mais pour courir c'est compliqué haha..
C'est en lien avec les metiers de la mer?
Pour ma part, je suis sapeur-pompier dans le finistère, pour changer des informaticiens/ingénieurs/banquiers présents en nombre sur le forum ^^
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet Votre métier !

Posted il y a 6 ans 4 mois #491265
En ce moment pas grand chose depuis la luiquidation de la structure qui m'employait.

Je dois déménager et me lancer dans une nouvelle aventure produire des légumes en bio.
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes