S'équiper pour la course à pied

c'est le professeur de Gilles le coach qui parle

c'est le professeur de Gilles le coach qui parle a été créé par FRED101964

Posted il y a 15 ans 7 mois #4151
Tous les matins je me réveille en sueur, les idées pas très claire:( , car chaque nuit dans mes rêves....
une voix grave qui est loin d'être suave me dit : C'est le professeur de Gilles le Coach qui te parle ! :laugh: et là il me prodigue des conseils sur la course à pied, avec toute la science des sciences, bref c'est l'homme qui sait plus que le coach :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:c'est le professeur de Gilles le coach qui parle

Posted il y a 15 ans 7 mois #4157
il t'arrive souvent d'avoir des délires psychotiques comme celà???:( Si la course à pied te hante à ce point c'est que tu dois en faire ton gagne pain maintenant car moi c'est le boulot et son stress qui me met dans ces états là des fois.Et la cap me permet de décompresser.:laugh:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:c'est le professeur de Gilles le coach qui parle

Posted il y a 15 ans 7 mois #4162
oh fref:laugh: ..........!!!!!!!!!!! j'imagine:woohoo: :silly: ..ah je comprends maintenant tous les conseils que tu me donnes:laugh: ....je savais bien que tu étais le fils du père:laugh: .....alors si le père a en plus un prof:huh: , ms comment va t on pour s'en sortir:blush: ....si Fred n'existait pas, ben , faudrait l'inventer:laugh: :woohoo: bon, tu ns emènes quand faire un marathon sur un astre situé à 7000années-lumières de la Terre...:dry: ça doit se faire non ?...euh tu diras au prof du coach qu'il me faut un bon plan;) :woohoo: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:c'est le professeur de Gilles le coach qui parle

Posted il y a 15 ans 7 mois #4236
:lol: :lol: :lol: :lol: :woohoo: :lol:
Il y a du level FRED, remarques ca monte vite au cerveau tout ca!!!:lol: :lol: :lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes